dimanche 5 février 2012

OM-OL: La réaction de Yoann Gourcuff à l'issue du match.


"c'est difficile de ne pas prendre de plaisir avec mes coéquipiers sur le terrain, mais pour le bien de l'équipe, il ne faut pas montrer ses états d'âme"


Source: Facebook

5 commentaires:

  1. Cette destruction à petit feu d'un des joueurs les
    plus talentueux de sa génération m'attriste. Je me demande jusqu'où ira cette destruction.

    RépondreSupprimer
  2. L'OL ne méritait pas de faire match nul : vraiment il faut avoir un comportement minable pour avoir de la chance.

    RépondreSupprimer
  3. hier j'avais l'impression que sous son apparence calme il avait de la peine et était super mal .je suis dégoûté et super énervé moi qui attendait tant de cet entraîneur il a seulement terminé le boulot que certains avaient débuté il y a 18 mois.

    RépondreSupprimer
  4. Non, l'OL ne méritait pas de faire match nul contre l'OM. Mais ils n'ont pas gagné non plus et ce n'est que justice!!!
    Pour la 1ère fois j'ai eu envie que Marseille s'impose alors que je n'ai jamais vraiment porté ce club dans mon coeur! pourtant il aurait suffi d'un geste de Garde pour que l'OL gagne en collectif...Yoann va-t-il jouer mercredi contre Bordeaux? RG va-t-il lui faire le même affront qu'à Lorient?
    Va-t-il avoir le cynisme de le laisser s'échauffer (ce qu'il fait avec sa conscience habituelle) pour ne pas lui offrir la moindre minute de jeu? Ras le bol de toutes ces magouilles minables! Au final, le plus grand de tous à l'OL c'est bien Yoann avec sa dignité, son silence d'une grande noblesse!

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de dignité de sa part. J'espère que Garde a pris son pied en lui demandant de s'échauffer pendant 30 mm pour rien. Passe encore de le laisser sur le banc. On a tous compris, YG le premier qu'il ne serait plus titulaire et ne jouerait plus. Garde le prive de jouer, le prive de l'euro mais que veut-il de plus ? Je n'aurait jamais pensé que garde puise être aussi petit.

    RépondreSupprimer