samedi 4 février 2012

OM-OL: Le groupe lyonnais.

20 joueurs feront le déplacement à Marseille...

Le groupe:

Lloris, Valverde - Dabo, Réveillère, Cris, B. Koné, Umtiti, Cissokho, Gonalons, Fofana, Källström, Grenier, Gourcuff, Pied, Briand, Lisandro, Gomis, Bastos, Lacazette, Ederson. 
 
Source: OL Web

10 commentaires:

  1. Je ne sais même pas si c'est une bonne chose pour lui de faire parti du groupe : il sera soit dans les tribunes, soit sur la ban mais il ne jouera pas. Alors cela sera encore pour lui très très dur. C'était déjà terrible à Lorient. J'en ai déjà mal pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Démolir un tel talent ce n'est pas glorieux Messieurs Lacombe et Garde bien aidé au préalable
    par les médias.

    RépondreSupprimer
  3. Si le staff voulait qu'il revienne il se comporterait différemment. A cause d'eux il ne peut que se rater manque de rytme d'automatisme etc. C'est un échec programmé que Garde et Lacombe ne sont même pas capables d'assumer. Lacombe protégeant systématiquement son poulain Garde. La dernière déclaration de Lacombe prouve
    s'il en est besoin qu' il est loin d'être une lumière et heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas. Lacombe explique à Yoann que dans une équipe un joueur a besoin des autres et prend Bordeaux comme exemple. Comme si Yohann ne connaissait pas Bordeaux où il a été adulé : champion de France. Il devait jouer tout seul dans son coin. A Bordeaux Rennes il ne savait pas qu'il fallait jouer avec ses coéquipiers. A Bordeaux il était heureux on lui faisait confiance. Ce n'était pas le vilain patit canard auto désigné par le numéro 2.

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que pour un match il y a 18 joueurs sur la feuille de match donc 2 serons dans les tribunes et bien évidemment YG. Fallait-il qu'il soit là pour être encore humilié?
    Je ne sais pas ce qui est le mieux pour lui maintenant dans une telle situation, quoi qu'il fasse à l'entrainement il ne gagnera pas de temps de jeu.
    Le staff par ses déclarations a lancé la machine, je justifie l'échec de son recrutement par le comportement du joueur (impossible de prouver le contraire). Il ne peut plus s'en sortir, c'est une spirale infernale : pas de temps de jeu donc il végète, voit l'euro s'envoler, se renferme pour ne pas craquer, garder sa dignité, et eux enfonce le clou, voyez il s'isole, dans l'espoir qu'il craque.
    Il ne sortira pas indemne de ce traitement, pourra-t'il rebondir ailleurs et se relancer ? C'est mon seul espoir et je prie pour cela.
    En attendant, courage.

    RépondreSupprimer
  5. Parions que Yoann ne sera pas titulaire, logique puisqu'il n'a pas joué les deux matchs précédents
    et il restera sur le banc Garde l'a dans le nez je crois bien. Si c'est le cas ce soir qu'il aille faire la bise à Souley et Alou de toute façon la situation ne pouvant être pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iIl faut qu'il reste digne et pro. C’est important pour lui. Ils ont décidés de l'écarter définitivement maintenant il faut justifier l'échec et le rendre seul responsable. Toutes ces attaques, cet acharnement du staff, ces décisions aberrantes, ces déclarations ridicules n’ont qu’un seul objectif le faire craquer (pas la bonne personnalité, pas fait pour le foot, pas assez de caractère, .. ) pour se donner le bon rôle. On a fait tout ce que nous pouvions pour lui mais vraiment c’est pas possible, regarder son comportement. Je ne sais pas s’il a connaissance de nos commentaires mais nous devons plus l’aider à rester digne et à ne pas craquer que de lui conseiller de s’en foudre car alors là il aurait tout perdu y compris un part de lui-même

      Supprimer
    2. Il a toujours été digne et pro Qu'est ce que cela lui a apporté : la foudre des médias, la haine de la plupart des supporters, le mépris d'Aulas et Compagnie (maintenant il le fait s'entrainer 45 minutes devant tout les cameras sans le faire rentrer pour bien l'humilier),la perte de sa place en EDF Franchement de temps en temps il faut montrer les dents.

      Supprimer
  6. D'après la composition d'orange sport il ne fait plus partie des remplaçants et sera donc en tribune (tout seul) et 8 sur le banc. Il rencontrera peut-être Laurent Blanc et pourra discuter avec lui, encadré par Aulas et Lacombe, à moins qu'il ne commente le match pour canal +. Du coup je souhaite que Lyon perde comme à Montpellier..... En tout cas c'est une honte pour l'OL. En tout cas R.BENEDETTI s'inquiétait de savoir si Yoann serait sur le terrain (il ne peut pas le voir). Au moins il ne pourra pas le critiquer. AMF

    RépondreSupprimer
  7. Lacombe et Garde donnent la préférence au jeune Grenier qui est issu du club. Est-il meilleur que Gourcuff? Sûr que comme il ne joue pas, il est facile de trouver meilleur que lui. Mais de là à évincer Yoann à chaque match!!! En fait, on élimine Gourcuff, on met Grenier à sa place et tout le monde est content. Tout le monde sauf Yoann mais on sait qu'il est trop maître de lui pour protester. Comme il en a l'habitude, il encaisse et reste digne. Ca ne vous rappelle pas un certain
    France-Mexique en Afrique du Sud?

    RépondreSupprimer
  8. Le staff de l'OL prétend être une famille. Et bien c'est une famille avec chouchou et souffre douleur. Garde n'a pas su ou voulu gérer correctement son retour de blessure. Ce même Garde n'est même pas capable d'assumer ses responsabilités surprotégé par Lacombe qui en rajoute dans la presse.
    Yoann a besoin de confiance. Il l'a eu à Rennes Bordeaux. On a vu le résultat. A l'ol quand on voit l'attitude de Garde comment peut il avoir confiance ?

    RépondreSupprimer