vendredi 3 février 2012

Lyon: L'entrainement de ce vendredi.

Le groupe pro avait rendez-vous ce matin à Tola Vologe pour un entraînement ouvert au public.
L'ensemble de l'effectif était réuni pour une séance de travail matinale. Les joueurs ont donc bravé le froid en débutant par un échauffement. Ils ont enchaîné ensuite par des jeux de passes et un travail de conservation de balles. La matinée  s'est achevée par une opposition sur terrain réduit.

Les gardiens  se sont entraînés de leur côté. Rémi Vercoutre a ainsi retrouvé ses coéquipiers Lloris, Valverde et Lopes.

Prochain entraînement prévu samedi à 11h à huis clos avant le départ pour Marseille.
Source: OL Web

3 commentaires:

  1. Je suis bordelais. J'ai admiré ce virtuose du ballon. Peut être maintenant sera t on condamné à le voir sur des vidéos passées. Merci Garde de casser un tel talent. Quant au numéro 2 de l'OL ses phrases assassines il pourrait s'en passer. C'est bien connu quand on veut se débarasser de son chien on l'accuse de la rage.

    RépondreSupprimer
  2. Le coaching RG très simple quand Yoann revient bien direction le banc. Pas de titularisation au
    match suivant. Surtout s'il a des chances d'y briller Dijon Lorient. Et il se dit humain laissez
    moi rire l'humilier ainsi à Lorient 120 minutes. Chapeau. Et l'autre BL qui en rajoute dans la presse. Quelle belle famille que ce club !

    RépondreSupprimer
  3. La gestion de Garde est on ne peut plus bizarre. Yo joue bien. A la soxantième minute Garde le sort à Lorient pareil contre Lille. A t il peur qu'il marque des buts fasse des passes décisives ? en étant sur le banc il ne risque pas d'en marquer. Les matchs où il pourrait briller Dijon Lorient il n'est pas titulaire. Garde a t il peur
    qu'il retrouve son niveau. Garde a fait son choix sacrifier Yoann. Belle famille que celle de l'OL où le si intelligent Lacombe dès qu'on lui tend un micro le dénigre. C'est vrai qu'alors qu'il n'avait pas encore joué Radio Scoop Benrdeti le démolissait déjà. Jamais je ne supporterai un club avec un staff aussi malsain. Quel dommage que Yoann soit allé dans ce club à Bordeaux il était respecté on lui faisait confiance. A Lyon Lacombe Garde le considère comme un moins que rien.

    RépondreSupprimer