samedi 25 février 2012

Pari perdu pour Michel Bastos ?

Michel Bastos arbore depuis hier une nouvelle coupe qui pourrait avoir pour origine un pari avec Yoann Gourcuff: Un pari qui devait voir la réalisation d'un retourné acrobatique du joueur. Pari perdu, chevelure perdue... Gomis a cependant voulu apporter tout son soutien à son coéquipier dépourvu en plein hiver lyonnais.

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est vrai mais encore une fois YG est "mis en cause" et on risque de lui reprocher

    RépondreSupprimer
  2. je pense plutôt que ça montre une bonne ambiance au sein du groupe. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne ambiance ? je ne sais pas. Je pense que beaucoup de joueurs lyonnais sont individualistes et que c'est l'absence de collectif qui est l'une des causes de l'échec de YG dans cette équipe. Il y a des clans et YG n'en fait pas partie.
    Je pense aussi que comme il est trop gentil , il sert de bouc émissaire au reste de l'équipe lorsqu'ils perdent. Le staff relayé par les journalistes de l'OLTV s'en sert, et ce d'autant plus que cette équipe est moyenne.
    j'ai déjà vu Bastos s'énerver comme YG sur le terrain car YG n'a jamais le droit à l'erreur et je n'ai jamais vu l'inverse, et pourtant Bastos en a raté des matches, des passes ou autres. j'espère me tromper

    RépondreSupprimer
  4. Ce "pari" n'a été évoqué que sur une page Facebook "Dejan Lovren Officiel) qui en plus n'a rien "d'officiel", donc, à prendre avec beaucoup de précaution comme "info" .

    Surtout quand on sait que pour les sud-américains, se raser le crâne équivaut à "chasser le mauvais sort" ..... si c'est le cas pour Bastos, vu ce qu'il s'est passé hier soir çà a bien marché !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le but de Bastos mais sans le son de la télé, je me demandais qui était ce joueur. En attendant, je préfère que ce soit lui qui ai le crâne rasé plutôt que YG !

    RépondreSupprimer