lundi 27 février 2012

Rémi garde: "Yoann préfèrerait être sur le terrain."

« Je ne peux actuellement compter sur un joueur très important, c’est un constat. Il enchaîne les périodes difficiles, a été blessé, puis a dû essayer de retrouver une place dans une équipe qui tournait bien. Il est à nouveau blessé, mais le premier ennuyé c’est lui, car il a toujours l’Euro en ligne de mire. Il préfèrerait être sur le terrain. »



Source: Le progrès

7 commentaires:

  1. Il ne pourrait pas lui fiche la paix. On a tous compris que YG ne pouvait rien espérer de son entraineur.
    Une équipe qui tournait bien : contre Caen ? Contre Marseille ? De qui se moque-t'il ?
    Qu'il le laisse tranquille jusqu'à la fin de la saison. Il n'a pas besoin d'en rajouter. Les journalistes se chargeront bien de le crucifier. Il n'a pas besoin de s'acharner sur un homme à terre. Que cherche-t'il au juste avec lui ? car sa gestion de YG est tout simplement hallucinante.
    Petit entraîneur, petite équipe.

    RépondreSupprimer
  2. A la lecture de cette déclaration je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer.
    En attendant, je plains YG d'avoir Garde pour entraîneur.
    Il ne devrait plus jouer d'ici la fin de cette saison.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me rassure, c'est que YG sera en pleine forme pour l'Euro quand d'autres seront fatigués de la saison. Mais faut il encore qu'il joue en club....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela pouvait être vrai mais je ne le vois pas jouer d'ici la fin de saison. Il est actuellement blessé. Merci Garde car je crois bien que les derniers événements n'y sont pas pour rien. Il doit avoir un moral bien bas.
      Il n'est pas à l'entraînement cette semaine. Le sera t'il la semaine prochaine ? Cela va faire plus d'un mois sans jouer. Quand il va revenir il sera remplaçant. Garde aura beau jeu de dire que l'équipe tourne bien et qu'il ne peut pas le faire entrer. Il grappillera peut-être un peu de temps mais même s’il fait un bon retour comme contre Bordeaux, il aura droit à une belle déclaration de Garde pourtant ce dernier ne lui accordera plus de temps de jeu pour les 3 ou 4 matches suivants.
      Au final on sera fin avril il y n’aura pas joué un seul match en entier peut-être quelques minutes.
      Je suis très pessimiste pour lui car depuis Bordeaux il doit avoir perdu tout espoir (à juste titre)

      Supprimer
  4. Pauvre Yoann mais qu'a t'il donc fait de si terrible pour mériter çà !
    Heureusement que le ridicule ne tue pas car Lyon n'aurait plus ni entraineur, ni dirigeant.

    RépondreSupprimer
  5. "Yoann préfèrerait être sur le terrain" incroyable ! quelle information !
    Autre information extraordinaire : Yoann est "un joueur très important" heureusement qu'il nous le dit car on ne pouvait pas le croire ni le savoir au vu des choix de Garde.
    YG doit être aux anges à la lecture d'une telle déclaration sensationnelle.
    Bien qu'il n'est sans doute plus le moindre doute, au moins il est sûr maintenant qu'il ne jouera plus. Il devrait bien connaître le ban de Lyon et des autres équipes, avec un tel soutien officiel il a de quoi s'inquiéter. Garde faisant avec YG le contraire de ce qu'il dit.

    RépondreSupprimer
  6. Melaura9 je suis tout à fait d'accord avec vous. C'était exactement ce que je voulais écrire juste avant de voir votre commentaire. Il y a vraiment de la méchanceté, de l'humiliation gratuite contre Gourcuff. Et ça c'est vraiment ignoble. Ill a fait un bon march contre bordeaux, il y a eu deux ou trois déchets c'est vrai, mais quand on ne joue pas souvent cela me paraît normal, bref après ce match contre bordeaux Garde aurait du aligner Gourcuff le prochain match, dans la logique des choses, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? J'aimerais le savoir. Qu'est-ce qu'il y a dans ce club qui fait que Yoan Gourcuff ne joue pratiquement pas, ne se sent (peut-être) pas à sa place !? On aimerait le savoir. Le mieux pour Yoann Gourcuff c'est de partir pendant le mercato d'été (ce qu'il va probablement faire, enfin je l'espère!). Cependant je ne sais pas dans quel club. En france je ne pense pas qu'il pourra se reconstruire sans qu'il y est une attente trop grande. Arsenal est encore peu trop fiable pour qu'il y aille. C'est le yo-yo avec cette équipe, c'est rien ou tout. Ils gagnent 5-2 et le match suivant ils perdent je ne sais combien. Le truc à éviter c'est qu'il parte s'enterrer loin, très très loin. En russie, shangai ou des pays de ce genre. C'est vraiment le truc à ne pas faire. Que lui reste-t-il alors ; l'espagne, l'italie, l'angleterre (sauf arsenal) ? Franchement, je n'en ai aucune idée.

    RépondreSupprimer