vendredi 9 mars 2012

Gourcuff doit-il recruter Gourcuff ?

Pour le 7e épisode du feuilleton dans les coulisses du FC Lorient, le Mag a suivi la cellule de recrutement des Merlus, qui n'a pas trouvé son bonheur cette saison. La solution pourrait-elle venir du fils du coach?
 
Une cellule de recrutement, comment ça marche au quotidien? L'Équipe Mag a suivi les quatre recruteurs du FC Lorient (à lire ce samedi 10 mars), dans le cadre de son feuilleton dans les coulisses du club. Pas facile de trouver, à bon prix, les joueurs qui correspondent aux critères de Christian Gourcuff : ''Au-delà de leurs qualités techniques ou physiques, je les souhaite intelligents, sains et pas individualistes''.

Face aux difficultés rencontrées par les Merlus, quasiment relégables, la solution serait-elle de recruter Yoann Gourcuff ? Le fils de l'entraîneur n'a pas répondu aux attentes de l'Olympique Lyonnais, qui va vouloir s'en débarrasser en fin de saison.

Qu'en pensez-vous? Yoann Gourcuff serait-il un bon parti pour le FC Lorient ? Pourrait-il se relancer ? Et, dans le même temps, apporter ce qui manque dans le jeu des Merlus ?

Source: L'équipe.

4 commentaires:

  1. Yoann Gourcuff est une bonne solution pour n'importe quel club!encore fait il que les coachs des clubs en question le fassent jouer!il faut être idiots ou inconscient pour se priver d'un tel élément !

    RépondreSupprimer
  2. C'est d'un club moins médiatisé que l'OL dont il a besoin. Christian Gourcuff a déjà dit qu'il ne voulait pas entraîner son fils, il ne veut être que son père, je le conçois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article ridicule.
      Comme si Lloris devait retourner à Nice parce qu'il en vient...
      Ca serait plus qu'inquiétant si Yoann Gourcuff devait aller dans un club comme Lorient.
      J'aime bien le coach lorientais mais tout de même, je lui souhaite le meilleur, donc bon...

      Et ils oublient un peu LE PRIX !

      Supprimer
  3. C'est plutot Papa Gourcuff qu'il faudrait faire venir à Lyon à la place de Garde !!!!

    RépondreSupprimer