samedi 24 mars 2012

L'avis du supporter sur l'absence de Yoann Gourcuff.

"Je ne crois aucunement qu’on peut nommer cela du gâchis…dans la mesure où le joueur, connaissant sa manière de vivre en l’occurrence saine (le cas contraire, il aurait fait la une des journaux comme un certain Govou à une certaine époque) on ne peut pas dire que Gourcuff est responsable des blessures qu’il contracte.
Tola Volage a des structures vieillissantes. Un constat que certains entraineurs ont pu faire. Bon, cela va être règler avec le grand stade. Gourcuff n’est pas un cas à part sur les blessures multiples et répétitives. TU seras d’accord la-dessus ?
Maintenant, on peut se poser des questions sur le staff médical, les kinés ? sont ils compètents ? en nombre suffisant ? ne faudrait-il pas s’inspirer de la méthode anglosaxone, un kiné personnel ?
Enfin, on peut pointé l’opération tardive de sa cheville, décider par le staff médical alors que le championnat commencer. Forcément, mentalement, ça a peut-être, voire surement ajouter, aux épreuves déjà difficile de Gourcuff avec Knysna. (...)
Pour le bien du club, le mieux que l’on puisse espérer, c’est que GOURCUFF soit rétablis et disponible pour RENNES ET ensuite pour les derniers machts de la saison.
Ca serait peut-être l’élement qui permettra de retrouver la troisieme place."

Source: Spartacuff/O&L

1 commentaire:

  1. Il faudrait que le club est vraiment envie de le faire jouer. Je doute des réelles intentions et motivations de Garde.
    L'équipe aurait tout intérêt à avoir un vrai milieu de terrain qui sait construire le jeu mais vu l'équipe et ses différentes individualités, ce n'est pas possible.
    Qu'il soit apte ou pas, il a peu de chance de jouer. On a déjà vu comment ces différents retours ont été gérés ou je dirais plus sabordés.
    Je n'ai aucun espoir sur ces chances de revenir dans ce club.
    Auront-ils l'intelligence économique de tout faire pour le valoriser et le vendre au mieux et pour cela de la faire jouer ? j'en suis même à douter de cela.

    RépondreSupprimer