jeudi 1 mars 2012

L’OL doit faire sans Gourcuff.

Le cauchemar continue pour Yoann Gourcuff à l’Olympique Lyonnais. Blessé aux adducteurs depuis plusieurs semaines, le meneur de jeu des Gones sera à nouveau écarté des terrains durant une dizaine de jours alors que son retour à l’entraînement était prévu cette semaine. Après avoir raté les deux grands chocs face à Bordeaux et le PSG, il devrait donc déclarer forfait pour les déplacements à Nancy et surtout à Nicosie la semaine prochaine en Ligue des Champions.

Un casse-tête de plus pour Rémi Garde, qui pourrait néanmoins compter sur le retour de Dejan Lovren, apte à reprendre la compétition. Le défenseur croate, qui a repris le chemin de l’entraînement avec l’équipe première, pourrait toutefois être mis au repos le week-end prochain en championnat afin d’être fin prêt pour le rendez-vous européen à venir. 

Source: Foot01

3 commentaires:

  1. Il n'est qu'une blague, toujours blessé ou pas en forme. Il se blesse à tous les jours puisqu'il n'est pas en bonne santé. J'espère qu'avec tout le temps qu'il manque, qu'il ne commencera pas à créer des idées dans sa tête s'il n'est pas aussi proche à ses coéquipiers qu'il ne devrait l'être, au sinon, je craint que l'année prochaine il ne jouera pas bien encore...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces journalistes : "un casse-tête de plus pour RG" il ne doit pas avoir trop mal à la tête. Il peut, peut-être, aussi ce remettre un peu en cause, le retour de YG n'était pas mal du tout, il aurait peut-être pu mieux le gérer. Sais-on jamais

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être est-il tout simplement démotivé et désabusé car il ne voit pas le moyen de s’en sortir. Il a peut-être perdu espoir de s’imposer à Lyon.
    En effet, si vous êtes un joueur et que vous êtes traité comme il est traité à l’OL, il est possible que vous vous blessiez à force de vous heurter à un mur.
    Parfois je pense qu’il a dû se demander ce qu’il pourrait bien faire pour avoir droit à quelques minutes de jeu.
    Aujourd‘hui je crois qu’il sait à quoi s’en tenir et que cette blessure arrange peut-être tout le monde au sein du staff lyonnais.
    Il reviendra sur les terrains 1 mois, 1 mois et demi avant le mercato.

    RépondreSupprimer