Selon le classement de L’Equipe Mag, à paraître samedi, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais fait parti du top 10 des plus hauts revenus sportifs.
Avec 6,8 millions d’euros perçus en 2011 selon le magazine sportif, Yoann Gourcuff est le 8e sportif français le mieux payé. Il se trouve dans le classement entre le basketteur Boris Diaw (9e) et le pilote de rallye Sébastien Loeb (7e). Un classement qui tient compte du salaire (Gourcuff toucherait entre 400.000 et 500.000 euros par mois), des primes et des contrats de sponsors. On trouve également dans le classement, dominé par Franck Ribéry (11,4 millions d’euros en 2011), deux anciens footballeurs lyonnais : Eric Abidal, le joueur du FC Barcelone, 5e avec 7,5 millions d’euros, et Karim Benzema, qui évolue au Real Madrid, à la 3a place avec 11 millions d’euros.
Source: Lyon mag
Il va encore être critiqué et jalousé par pas mal de monde. j'entends déjà les sifflets du public à son prochain retour sur le terrain
RépondreSupprimerLyon n'est pas une équipe pour lui et vice versa. Donc le mieux est qu’ils se séparent dès la fin de cette saison. Pour des questions économiques, Lyon doit le valoriser au mieux. Alors M. Garde un petit effort, si lorsqu’il pourra jouer et si vous voulez bien le faire jouer, il fait une bonne rentrée comme contre Bordeaux, il faut lui donner du temps de jeu après et pas le laisser sur le ban (Caen) ou bêtement s’échauffer pour rien (Marseille).
RépondreSupprimerComment voulez vous qu’il soit bien dans sa tête avec ce traitement ?
Un petit effort et vous en serez débarrassé. Vous pourrez alors vous acheter un joueur voire plusieurs qui vous plairont mieux.
Moins de pseudos soutien dans les médias plus d'actes cohérents dans les quelques dernières semaines qui restent.