jeudi 26 avril 2012

CDF/Lyon-Quevilly : Les 20 joueurs lyonnais

20 joueurs ont été retenus par Rémi Garde...

Le groupe:

Lloris, Vercoutre, Lopes - Dabo, Réveillère, Cris, B. Koné, Lovren, Cissokho, Umtiti, Källström, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Briand, Lacazette, Gomis, Pied, Lisandro

En soins ou reprise: Mensah, Ederson, Bastos

Source: OL Web

1 commentaire:

  1. Hello !

    Je galère pour accéder à Facebook ce soir : des "travaux " ? Je n'en sais rien .
    On va peut-être devoir passer au format " journal " ? Plus le choix ! Je ne vois que cette explication ...
    Bon , tu as réussi à poster le groupe de départ pour Paris : cette fois au moins , le nom de Yoann y figure . De là à savoir s'il sera titulaire ?
    Les bruits ont circulé " oui " , dans le courant de la journée .
    Une dernière question : faut - il voir ça comme un cadeau ou une impossibilité de faire autrement pour le club , par rapport au mauvais rendement de Grenier sur les dernières rencontres ???
    Je suis toujours autant dubitative quant à l' utilisation de Yoann ...C'est tellement pervers ...
    Alors , qui vas- tu soutenir ?
    Moi , je me dis que ce serait pas mal qu'un petit club comme Quévilly leur mette " la pâtée " : ça leur boucherait un coin!
    Et puis , je réagirais peut-être différemment si Yo est titu dimanche ...alors !!! lol
    Ce ne sera jamais comparable avec une rencontre des Merlus , hein ?
    Bon, RDV pour le résultat dimanche soir Yanisse !

    RépondreSupprimer