samedi 26 mai 2012

L'avis du supporter sur la présence de Yoann Gourcuff en EDF.

" En 2010 benzema jouait par intermittence au réal, et il était constamment critiqué par tout le monde sur son comportement. Tout le monde s'est réjoui de sa non-selection pour le mondial (au profit de gignac ou je ne sais qui) et maintenant tout le monde l’encense. Vous êtes des ignorants, Benzema aurait dû être sélectionné même s'il était pas au mieux en club parce que tout simplement il a le talent.
L'objectif est pas de prendre les plus méritants mais de composer la meilleur équipe et donc prendre les meilleurs joueurs. Même avec une saison creuse, Gourcuff a un potentiel et un talent supérieur aux autres à son poste (je parle en tant que meneur de jeu ou 8, pas en 9,5 à la ben arfa ou valbuena). Quel est l’intérêt de sélectionner un joueur qui a fait plus de matchs mais qui on le sait n'apportera pas vraiment de cartouches supplémentaires.
Gourcuff est un pari, si il arrive prêt physiquement et mentalement, il peut lui renverser le cours d'un match. En tout cas moi, si un match est mal engagé, je considère que gourcuff a plus de chance de renverser la tendance qu'un bodmer ou je ne sais qui vous voulez à la place."

Source: Elchin0/FootO1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire