dimanche 24 juin 2012

EDF: Et pendant ce temps là, Yoann Gourcuff...

Convoqué dans la pré-liste de Laurent Blanc mais finalement non retenu pour participer à l'Euro 2012, Yoann Gourcuff a décidé de passer ses vacances avec sa nouvelle compagne Karine Ferri, présentatrice.

Finalement, il doit sans doute dire merci à Laurent Blanc. Convoqué dans la pré-liste de Laurent Blanc mais finalement non retenu pour participer à l’Euro 2012 a fait bon usage de son temps libre. Bien loin des remous médiatiques qui secouent l’équipe de France après leur piètre performance face à l’Espagne (2-0) en quart de finale, Yoann Gourcuff prend du bon temps en vacances à Mandelieu-la-Napoule, sur les bords de la Méditerranée. Et pas avec n’importe qui. En effet, si ni l’un ni l’autre n’a encore confirmé la relation, les clichés étalés en une du magazine people Closer ne mentent pas. Yoann Gourcuff est en couple avec Karine Ferri.

Source: Football365

20 commentaires:

  1. regarder simplement ca, c'est ca la femme de yoann? Et bien excuser du peu mais Yo, je ne te soutiens plus car cette fille ne va pas te rehausser...

    http://www.youtube.com/watch?v=JeWWLr8nRbc

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=9z14E9-F_iA

    Croire au mariage après une émission. Vraiment cette fille m'ecoeure mais elle est très forte ceci étant elle prend tout ce qui passe pour conserver sa notoriete....beurk.

    RépondreSupprimer
  3. Ba oui, un peu d'accord avec vous, sauf que c'est dommage que Yoann ce fasse remarquer ainsi parce que ça ne lui ressemble pas. (ou on ce trompte complet sur lui). Mais il prouve qu'il est un "people" exactement comme les autres^^ et ça serait mieux qu'il fasse parler de lui pour ses performances footbalistique que pour ses vac amoureuses. Hein Yoann? ont t'atend à la rentrée tu sais.point barre.

    RépondreSupprimer
  4. Yo s'entraîne beaucoup en ce moment : il est dans le sud pour cela. Ces photos ne sont pas sérieuses : il est certain que les "agents" ont arrangé cela, une manière de faire taire les rumeurs. Le milieu du foot est tellement conformiste et "macho" qu'il faut se ranger pour avoir la paix..

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cela fou que tous ces médias relayent ces infos en disant "la preuve en image" alors que ces images sont des photos montages bidons surtout d'un magazine réputé pour le bidonnage de la photo et travaillant dans la photo je peux vs garantir à 100% que ces photos ont été belles et bien trafiquées et je ne suis pas la seule personne a le constater ds le milieu.La seule chose de vrai est effectivement ils ont séjournés dans ce même lieu à la même date ms mlle ferri était avec son fiancé...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je travaille pour Newsring.fr, le site de débat lancé par Frédéric Taddeï, et je me permets de vous contacter suite à l'élimination de l'Equipe de France à l'Euro 2012. Pris en tenaille entre une fédération distante et des joueurs aussi imprévisibles que Samir Nasri -au centre d'une polémique durant l'Euro- rien ne dit que Laurent Blanc souhaite continuer son aventure à la tête des Bleus. Nous venons de lancer le débat et serions ravis d'avoir votre contribution afin d'exprimer votre point de vue en tant que passionné de sport.

    Selon vous, l'avenir de Laurent Blanc s'écrit-il en bleu ? Doit-il quitter l'Equipe de France ? (http://www.newsring.fr/societe/1052-laurent-blanc-doit-il-quitter-lequipe-de-france)

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”. Nous pouvons également vous créer un compte indépendant des réseaux sociaux si vous le souhaitez.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bien à vous et bonne journée,
    --
    Jérémy
    Community Manager Stagiaire à Newsring.fr

    Facebook : Newsring.fr
    Twitter : @Newsring_fr

    RépondreSupprimer
  7. Alors ou vous êtes une bande de jalouses ou de curetons mal baisées mais sans aucun doute de très mauvaises personnes car si ces images ont effectivement plus de 4 ans voue êtes non seulement jalouses ou (jaloux)mais en plus intolérants car elle était alors très jeune et que... le principale pour eux c'est ...maintenant !sauf bien sur pour les gens parfait comme vous!!!

    RépondreSupprimer
  8. La seule chose qui m'étonne dans cette "affaire", c'est que ces photos sortent. Yoann a toujours fait très attention à sa vie privée. Depuis ses photos milanaises, il s'était montré très secret. ce déballage de photos ne lui ressemblent pas. Qui a informé le paparazzi ? j'ai du mal à croire que Yoann aurait "monté" un coup avec la presse people. C'est trop loin du personnage, et aussi très loin des valeurs auxquelles ses parents tiennent tant. Et je vois mal des proches de Yoann donner l'adresse des vacances du joueur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne reviens pas sur le fait qu'il soit avec Karine Ferri. Ce qui me surprend juste, c'est que cet étalage de photos ne ressemblent pas à Yoann. Mais bon, je me trompe peut-être...

      Supprimer
  9. Karine à 30 ans et son horloge biologique fait tic tac, elle a bien choisi son futur mari, beau et riche.Ils se marieront et auront de beaux bébés.

    RépondreSupprimer
  10. Yoann est en effet un garçon très discret et en fait, je ne suis pas certaine que ce soit lui sur la photo.
    Mais si c'est lui, je lui souhaite d'être heureux car c'est un type super et qui mérite de trouver le bonheur, sur le terrain et aussi dans sa vie d'homme. En tous cas, la personne qui partagera sa vie aura beaucoup de chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui souhaite également d'être épanoui dans sa vie amoureuse. Je suis certaine que cela ne peut que lui faire du bien après tout ce qu'il a subi depuis 2 ans. Et si cela lui permet de renouer avec le Haut niveau, j'en serais encore plus heureuse...

      Supprimer
  11. d'accord avec Yanisse car effectivement tout cela semble très glock en plus sur ces photos..il a toujours le même short bleu que sur d'anciennes photos, lol!,Ci vraiment c'est du montage c'est juste Abusé! surtout pour les 7ans de clooser...en gros titre en plus! j'ai vu un comm ou une fille disait qu'elle avait croisé Karine il y a bien peu..(casiment au moment des photos) avec un homme, qui ressemblait à yoann énormément de dos, juste de dos... car ce n'était pas lui mais presque un sosie! Alors mystère? Mais y a pas besoin d'en faire tout un fromage..ci c'était vrai, temps mieux pour eux.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis atterré par certains commentaires : un peu de respect pour les personnes concernées et pour le choix de YG. Il ne nous appartient pas et ne nous doit rien.
    Nous reprochons assez le comportement des journalistes, de certains supporters, .. pour ne pas se comporter avec sa compagne de la même façon. C'est son choix et il est respectable. Nous ne vivons pas avec eux et ne savons pas ce qu'elle peut lui apporter. S'il est amoureux c'est la plus belle chose qui puisse lui arriver. Nous ne pouvons qu'être satisfait de le voir enfin heureux, de voir quelque chose de positif arriver dans sa vie après ce qu’il vit depuis 2 ans au niveau professionnel.

    RépondreSupprimer
  13. D accord avec ca. Mais Désolé cette Ferri ne m'inspire pas tout sonne faux...du bachelor au "bachelor"....Rien n'a changé...non non quand on fait une émission comme le bachelor c'est qu'il faut vraiment être spéciale....
    En plus elle était avec un mec recemment (Pierre - un trader je crois ou qqchose dans le style) qu'elle aurait largué du jour au lendemain car elle a trouvé mieux - je vous mets mon billets les gars et les filles que si Yo était un footballer de 3eme division, la ferri aurait passé son chemin - elle aime le fric c tout et et ce qui peut la laisser à la lumière

    Ce qui m'intrigue c'est ce déballage médiatique: qu'est ce que closer foutait là bon sang de bon soir (et bien c'est la ferri qui les a prevenus...c'est tout) - Elle était la mieux placée et elle a les contacts (reflessissez je suis touriste dans l'hotel je vois Yo et bidule je me dis je vais appeler closer - le tps qu'ils débarquent...) mais non ils étaient déjà sur place


    Oui j'aimerai que Yo soit heureux oui oui oui mais cette fille ne m'inspire pas...
    Ah ce qui parait (faite une recherche google) elle visait déjà un footballeur - elle a fait du gringue à Rami car elle sait que c'est porteur "le footballeur" et surtout elle ne sera pas chroniqueuse ad vitam eternam donc donc elle a reflechi avant de choisir Yo........ et oui
    et rami aurait été dingue et aurait arrêté de la suivre sur twitter

    RépondreSupprimer
  14. prmier lien : si vous descendez dans le site vous verrez une photo de KF :
    http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/chirurgie-esthetique/quel-ideal-beaute-sujet_169302_5.htm

    kf ET RAMI:
    http://www.purepeople.com/media/karine-ferri-et-adil-rami-lors-de_m821357

    et là elle a l'air très proche de RAMI - très très proche:
    http://www.tumblr.com/tagged/adil-rami?before=1333040164

    Conclusion: Je ne sais pas ce que Yo fait avec cette fille.

    RépondreSupprimer
  15. d'accord avec anonyme du 26/06 à 2:31
    elle va tout faire pour tomber enceinte!!!!!!Elle est manipulatrice ca se voit regarder les photos avec RAMI (surtout la deuxième ou elle pose sa tête sur son épaule....)
    c'est que je disais dans un billet précédent du bachelor au bachelor....

    RépondreSupprimer
  16. Pour Anonyme25 juin 2012 13:04
    Les photos de ici-paris sont aussi bidon ?
    Elle serait avec yoann gourcuff depuis avril (selon ce magasine car en tribune du match contre Quévilly) et le 19 juin, il semblerait qu'ils étaient ensemble à Paris.

    Perso, je n'ai pas de doute qu'ils soient ensemble avec ces dernières photos ... je ne vois pas où il y aurait eu trucage ! C'est + que visible que se sont eux ... Ce qui me choque, c'est les grandes embrassades dans la rue ... Là, pour la discrétion, c'est ratée ... L'amour enlève toute inhibition on dirait ... Cependant, moi même, je ne le fais pas avec mon homme dans la rue, je trouve ça déplacé ... Maintenant, est-ce que cela sera juste 1 jolie histoire estivale ou +, l'avenir le dira ...

    RépondreSupprimer
  17. http://www.tumblr.com/tagged/yoann-gourcuff

    NOUVELLES PHOTOS mais je n'arrive pas a trouver l'image en agrandie

    RépondreSupprimer
  18. Yoann Gourcuff avec Karine ferry également dans Ici Paris

    RépondreSupprimer