Le magazine people Closer a annoncé ce mardi la probable arrivée de Yoann Gourcuff à l'OGC Nice.
Premier sur les histoires de coeurs et de fesses de nos stars préférées, Closer se lance dans la rumeur mercato-footbalistique. Et le magazine ne fait pas les choses à moitié... Dans son édition de ce mardi, le tabloïd a en effet annoncé la "probable arrivée" de... Yoann Gourcuff à l'OGC Nice. Ni plus, ni moins.
Pour étayer ces propos, Closer explique que le meneur de jeu a récemment passé ses vacances à Mandelieu avec sa nouvelle petite amie, Karine Ferri. Argument suprême, la région lui aurait beaucoup plu.
Bien évidemment, cette rumeur est largement relayée par les forums de supporters niçois qui ne sont pas dupes.
Pour rappel, Yoann Gourcuff est international. Il perçoit plus de 300.000 euros par mois à l'Olympique Lyonnais, soit le salaire de cinq joueurs de l'OGC Nice. Dernier point qui enterre définitivement cette rumeur au cimetière de l'Est: l'indemnité de transferts du meneur de jeu. En 2010, l'OL avait réussi à l'arracher aux Girondins contre un montant de... 22 millions d'euros! Soit les 2/3 du budget de fonctionnement du Gym...
Pour les derniers rêveurs, rappelons que l'OGC Nice fait l’objet d’un encadrement de sa masse salariale et des indemnités de transfert après son passage devant la DNCG.
Gourcuff à l'OGC Nice, c'est donc (quasiment) impossible. Même s'il adore la socca et le pan-bagnat...
Source: Nice matin
Nice matin avait vraiment besoin d'en faire un papier ? Ou ça fait le clic chez eux aussi ?
RépondreSupprimerM
Closer se prend pour l'Equipe! Explosé de rire! Arrêter les mecs de raconter des conneries...
RépondreSupprimerEt surtout n'oublions pas que Puel va être à Nice et qu'entre lui et Yo ce n'était l'amour fou...Closer magasine de m.
RépondreSupprimer