lundi 11 juin 2012

K. Benzema: "Je suis sûr que yoann Gourcuff reviendra, c'est un très bon joueur."

Resté en contact avec Yoann Gourcuff tout au long de la saison, Karim Benzema a été interrogé par L’Équipe pour savoir si cette relation avec le Lyonnais s’expliquait par son nouveau statut en sélection.

« Non, c’est juste parce que c’est quelqu’un que j’aime bien, même si je ne l’ai pas fréquenté souvent. Il a eu des moments difficiles, alors j’ai demandé son numéro et je lui ai envoyé un petit texto. Franchement, ça n’allait pas terrible pour lui à Lyon, il n’était vraiment pas bien, tout le monde lui tombait dessus. Ça m’est arrivé, à moi aussi… Il a quitté le groupe au Touquet, mais je suis sûr qu’il reviendra, c’est un très bon joueur, quelqu’un qui a le sens de la dernière passe. »

Source: Foot mercato

6 commentaires:

  1. C'est très sympa de la part de Karim Benzéma.
    Lui aussi a été critiqué beaucoup et il le comprend donc bien.
    Mais je partage l'avis de Karim sur le fait que Yoann reviendra ...et à mon avis encore plus fort. J'y crois, j'ai confiance...Yoann est un super joueur et va faire une très belle saison et faire taire tous ses détracteurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien que Benzéma réagisse ainsi.
    Yoann est un très bon joueur et va revenir, c'est certain. Les qualités techniques, il les a toujours. Ses blessures l'ont handicapé, mais il est très pro et il va tout faire pour y arriver...et redevenir le grand Gourcuff que l'on a connu.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu moins égoiste que les autres et un peu plus humain peut-être. Tout le contraire de Blanc

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais qu'en penser tellement cette équipe me semble composée de joueurs égoïstes, égocentriques mêmes, uniquement préoccupés de leur petite personne.

    RépondreSupprimer
  5. Yoann surtout, garde confiance, tu vas revenir à tes belles performances et tu vas être encore plus fort.
    Nous sommes nombreux à croire en toi et ton immense talent !
    Tu vas nous faire une saison sensationnelle, et tu vas faire taire tous ces horribles détracteurs, leur bêtise n'a pas de limite...Allez l'O.L. et allez Lorient !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa que Benzéma lui envoie un petit message.
    Je souhaite à Yoann de bien soigner sa blessure, de passer de bonnes vacances et de revenir en super forme pour faire taire les critiques à son égard. On a vu de grands joueurs traverser une période de blessures puis revenir à haut niveau. Moi, je crois en Yoann, à l'O.L. ou dans un autre Club qu'il choisira : l'essentiel est qu'il soit en confiance.

    RépondreSupprimer