jeudi 5 juillet 2012

JM Aulas: « Gourcuff est très bien »

Dans un mois, Yoann Gourcuff entamera sa troisième saison à l’Olympique Lyonnais. S’il n’a pas convaincu les observateurs et les supporters durant ses deux premières années lyonnaises, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux va peut-être disputer sa première saison pleine à l’OL. Jean-Michel Aulas lui en est persuadé.

« Yoann Gourcuff est très bien, j’ai vu dans les journaux qu’il avait sa petite amie c’est super, on va l’aider, a également déclaré JMA. Et j’ai bon espoir qu’il retrouve son niveau de Bordeaux. Avec cette base là on va clouer le bec à ceux qui ne voulaient pas partir. Quand je vois Ederson qui part dans des conditions invraisemblables à Rome, je me dis que les joueurs ne sont pas malheureux à l’Olympique Lyonnais. »

Source: Olympique et Lyonnais

3 commentaires:

  1. Je ne vois pas en quoi le club peut l'aider pour sa petite amie...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi que cette saison va être le grand retour de Yoann.
    C'est bien connu, l'amour donne des ailes...
    je pense que Yoann va faire une superbe saison.

    RépondreSupprimer
  3. Quel scoop dit donc: JMA lit Closer et Ici Paris ! ^^

    Sinon, c'est plutôt Yoann qui aide bien Karine Ferri ! Après l'arrêt de "A chacun son histoire" et de "Morandini!" suite au rachat de la chaîne Direct8 par le groupe Canal qui entend changer la grille des programmes, la bachelorette était sans contrat. Bonne coïncidence (on se comprend sur le terme coïncidence... c'est loin d'en être une !) que des photos avec un footballeur aussi bankable au niveau médiatique que Gourcuff sortent au moment du mercato estival des télévisions, n'est-ce pas ?

    ça sert à quelque chose les footballeurs, vive la plus-value et la promotion derrière :

    http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/15319-the-voice-2--karine-ferri-bientot-animatrice-.html

    RépondreSupprimer