Après une nuit à 3 000 mètres, les Lyonnais ont effectué un biathlon par équipe… Pendant ce temps le Stade de Reims faisait une séance sur le terrain Eric Cantona.
La nuit n’a pas forcément était des plus reposantes pour l’ensemble de la troupe olympienne en raison des conditions « spartiates ». A 8h30, température fraiche et ciel couvert, les coéquipiers de Cris sont partis en raquettes sur le stand de tir pour se familiariser un peu avec les carabines.
Organisés en équipes de 4 plus un moniteur, les Olympiens ont débuté leur biathlon par le tir couché et débout avant d’aller chercher des balises puis de revenir au stand de tirs avec des risques de pénalités en cas d’échecs. Ce petit jeu a duré une heure avec la victoire de l’équipe de Cris avec un Gourcuff très affûté.
15 minutes de raquettes pour revenir au refuge pour déjeuner avant de descendre à la station, 12h 45, pour une longue sieste. L’entrainement de l’après-midi étant prévu à 17h.
Source: OL Web
Merci pour ces photos très sympathiques.
RépondreSupprimerL'entraînement a l'air de bien se passer et Yoann a le sourire. Je lui souhaite de faire une bonne saison ainsi qu'à l'O.L. en général.