mercredi 11 juillet 2012

Joyeux anniversaire Yoann: L'avis du supporter !

"Comme ça notre yoyo a 26 ans, alors tchin ! 
Bon après sa victoire dans l’Iseran, on peut dire qu’il remonte la pente !! 
Bon cette fois, c’est DD qui te regarde, alors va falloir faire une bonne saison pour espérer voir l’EDF, fini lolo, place aux muscles, les vilains canards vont quitter le club, donc plus d’excuse.
26 ans , c’est maintenant qu’il faut renaitre, sinon laisse tomber et revient au tennis ou fait de la pub, car hugo dans cet exercice est mauvais, moi je me leverai pas pour « danette » quand je le vois (lol)" 

 Source: Dada/O&L

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire Yoann !
    l'année du grand retour : je crois en toi.
    tu vas nous faire une super saison !
    je suis persuadée que tu vas retrouver ta forme exceptionnelle du temps des Girondins, durant laquelle tu as fait rêver la France entière !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire à un Yoann très prometteur. Je suis impatiente de le voir s'éclater sur les terrains.
    Bon vent pour cette nouvelle saison, Yoann ! O

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire avec un jour de retard.Que le meilleur soit à venir !!!

    Planwour 56 en autotour en Sardaigne (auj la capitale, Calgari)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un excellent anniversaire Yo!Tu es formidable mon joueur de coeur! fais nous rever a nouveau bats toi!
    Tu fais la fierté des bretons...et surtout des bretonnes comme moi!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Yoann aussi est mauvais acteur !lol Regarde la parodie de "Koh-lanta", tu verras qu'il n'est pas très convaincant ;-)

    Je le préfère au foot ! ^^

    A y est, première année après le quart de siècle !lol L'âge d'or du footeux où il faut tout donner. Un breton en a forcément sous le sabot.

    Allez Yec'hed mat comme on dit chez nous en Bretagne (ça veut dire: santé !, prononcé "irémat") ;-)

    RépondreSupprimer