Il y avait de la brume ce mercredi matin à Tignes. Le soleil se montrait avec des rafales de vent. Bien avant le début de l’entrainement, le kiné Abdel Redissi et le Doc Ohrant tournaient autour du lac alors que le kiné Sylvain Rousseau roulait.
A 10h 30, décrassage autour du lac (3 tours) avant de rejoindre le complexe du lagon pour un gros travail de gainage, abdominaux et étirements sous les ordres de Robert Duverne. Retour à l’hôtel sous le regard de France et de Marie-Christine deux fidèles supportrices qui ont l’habitude de venir dans la station savoyarde… cette fois ci équipées de vélos assistées.
Déjeuner, l’occasion de fêter les 26 ans de Yoann Gourcuff, sieste avant le terrain à 17h 30.
En regardant le ciel, on se dit que le temps pourrait faire quelques misères aux Lyonnais.
Une opposition a rythmé la séance de l’après-midi sur la pelouse du Stade Eric Cantona…
Le temps menaçait… il a donc plu par instant pendant l’entrainement des Olympiens. Cissokho était resté en soins. Gorgelin a fait des exercices avec Robert Duverne. Pendant que Rémy Vercoutre et Anthony Lopes travaillaient avec Jo Bats, les autres olympiens se sont échauffés à deux avec le ballon avant de faire des toros.
Dans la foulée des toros, place à une opposition à 11 contre 11, la première de la saison. On verra si les compositions d’équipes donneront la tendance pour le premier match amical. Lacazette ayant inscrit le seul but sur un service de Gourcuff. Et toujours du monde pour suivre les Lyonnais qui répondent tous gentiment aux sollicitations de signatures ou de photos.
Jeudi, premier entrainement à 10h puis points presse après le déjeuner et retour au terrain dans l’après-midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire