dimanche 15 juillet 2012

Laury Thilleman: "Avec Yoann, Ça reste une amitié bretonne, rien de plus."

Très populaire sur la toile, Laury Thilleman est suivie par plus de 37 000 personnes sur Twitter. Un public très attentif au bien être de la belle, toujours célibataire… Alors ces derniers se sont concertés pour lui trouver l’homme parfait et ont élu… Yoann Gourcuff. 

"Je pense que ce sont des Bretons qui sont derrière tout ça (rires), explique Laury Thilleman. C’est hallucinant. Mais c’est vrai que j’ai énormément de followers sur Twitter et j’aime dialoguer avec eux. C’est sympa qu’ils essaient de me trouver un mec. Je demanderai à Yoann mais je crois qu’il est déjà pris (clin d’œil). Ça reste une amitié bretonne, rien de plus. " 

 Source: Le 10 Sport

4 commentaires:

  1. Coucou Yanisse !

    Dommage hein ...Lol
    Non, sérieusement , ils auraient été très bien assortis aussi : ce n'est pas une ex- miss pour rien ! En plus , mon fils qui l'a côtoie régulièrement ( elle a une fonction - ce n'est pas tout à fait stagiaire , ça y ressemble , mais j'ignore le terme exact : en gros , elle travaille dans l'évènementiel - dans sa boite ; il en pince pour elle aussi ...ben c'est vrai , il n'a pas mauvais goûts ! lol ) ...la trouve très sympa , drôle et j'en passe !
    Sait-on jamais ? Elle reverra peut- être Yo ( le mien est un Yo aussi ! ) ??? Ah ...
    Merci Yanisse pour ton article ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ou peut être le piquera t'elle a karine ferri, mais bon y'as pas photos, j'ai rencontré Laury et je peux dire qu'elle est très sociable et super sympa. Miss france ne lui a pas donné la grosse tête. On peut rêver quand même mais ils sont assorti c'est clair

    RépondreSupprimer
  3. Et Laury semble plus discrète à travailler dans l'ombre comme elle fait. bref pas la fille qui semble vouloir briller à tout prit;) très sportive en plus;) oui, c'est vrai que ce serait plus logique de les voir ensemble, mais bon..qui sait?:)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la chance de la rencontrée, elle est très gentille. C'est une fille avec un sens de l'humour, très nature, sportive, intelligente.

    Une bretonne!

    RépondreSupprimer