dimanche 15 juillet 2012

Lyon: Yoann Gourcuff absent de l'entrainement.

Selon plusieurs sources, Yoann Gourcuff se serait présenté à Tola Vologe ce matin, mais n'aurait pas participé à la séance d'entrainement. Il aurait cependant pris la peine de venir informé son staff. Suspendu à son téléphone, il aurait quitté le centre d'entrainement des joueurs lyonnais. Sur le site OL Web, aucune information au sujet du meneur de jeu n'a été dévoilé, son absence n'ayant pas été signalé. S'agit-il d'une gastro comme Alex Lacazette (une épidémie sévit actuellement), ou plus grave d'une blessure ? Un problème d'ordre plus personnel ?

 Yanisse

18 commentaires:

  1. Il a fait exprès pour passer son dimanche avec Karine qui est bien présente à Limonest lol

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà, on la tiens notre explication. Lol; ;)

    Sinon si c'est la gastro, bon rétablissement à yoann.

    RépondreSupprimer
  3. Il se foutrait pas un peu du monde desfois ?
    Après seulement 10 jours de stage, un ptit match amical où il a joué 45 min, et une journée de repos, il est trop fatigué pour aller s'entraîner ? Et ses coéquipiers alors ??
    Hallucinant quand même. Ca a bien du jaser à Tola hier.
    C'est la 1ere fois que j'entends qu'un joueur ne vient pas à l'entraînement parce qu'il est fatigué.
    Quel état de forme, ça promet !!!

    Moi je vais essayer la même chose au boulot, on verra ce qu'on me dit...

    Franchement, parfois, YG me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
  4. suspendu a son téléphone et payé 5,3 millions a rien foutre. Bien de trop payé. Je suis bien contente qu'il est quitté Rennes. Qu'il vien pas se plaindre des médias maintenant

    RépondreSupprimer
  5. Il avait sans doute une bonne raison, car il est très pro, donc ne jugeons pas sans savoir...

    RépondreSupprimer
  6. Mais il a eu des grosses vacances en juin, c'est récent quand même! première fois également que j'entend un truc comme ça à moins que c'était plus important mais franchement, c'est pourri comme excuse! et après c'est son père qui souhaite le voir jouer plus souvent? entre la mauvaise foi d'un père et un fiston qui a passé son temps à l'infirmerie et qui n'a plus le goût de jouer, ci en plus il est fatigué bien tôt cet athlète va bien nous faire croire que la saison risque d'être bien longue...Tout le monde dit qu'il a la patate..donc tout va bien, lol. Mais à 400M Euro ça vaut le coup d'être fatigué. Après on s'étonne que les gens peuvent pu blérer les joueurs, mais y a de quoi?! on va ou là?! Moi aussi je vais faire pareille avec mon petit smic, dire à mon boss que j'ai pas envie aujourd'hui...tropfatigué^^

    RépondreSupprimer
  7. ne jugeons pas trop vite, car finalement rien n'a filtré, il avait sans doute une raison importante pour ne pas suivre l'entrainement.

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que vous êtes fans de Yoann Gourcuff, avec des amis pareil pas besoin d'ennemis. Il accumule les blessures depuis plus d'un an, il a fait un stage intensif donc peut être un "coup de fatigue" il vaut mieux qu'il rate un entrainement et revienne en forme le lendemain : ce qui s'est passé d'ailleurs. Alors les "jalouses" n'ont qu'à se chercher un nouveau celibataire

    RépondreSupprimer
  9. Bastos a été ménage aussi ce mercredi car il était fatigue c'est du foutage de gueule la aussi ? "première fois que j'entends un truc comme ça" ben ça sera alors la deuxième et puis si tu suis un peu le foot tu verras qu'il arrive souvent qu'un joueur soit ménage car fatigue même celui qui gagne 12 millions par an. Il loupe un entraînement et c'est le pire des footballeurs et ben que doit on dire de Diarra et Debuchy ? Mais toute cette aigreur ne viendrait pas du fait que Monsieur ait passe le Week end avec sa chérie (magique twitter on sait même qu'ils font les courses à Auchan) ah les groupies vous me ferez toujours autant délirer. Allez ailleurs si c'est pour cracher sur Yoann !

    RépondreSupprimer
  10. Ha?! on parle d'absence et finalement ont sait même où il fait ses courses maintenant^^ c'est cool finalement pas besoin d'avoir twitter, car visiblement il a des groupies bien renseignés^^ ^^ sympa ta page Yanisse! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Faux ! il n'a pas passé son weekend avec sa chérie comme tu dis ! Et il a fait ses courses tout seul comme un grand !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abon ?? ce nest pas ce que ce "torchon" de twitter dit..

      Supprimer
  12. ci tu es une fille qui aime YG tu t'intéresse qu'au mec et sa vie; C'est ça?
    Mais comme je suis un homme qui est fan du joueur, donc je suis homo? n'est ce pas? parce que c'est la tournure de cette page qui me laisse penser cela?
    quand je lie tout ce que je vois, ça fait pitié de voir que d'un sujet on arrive sur sa vie privé. Qu'est ce qu'on s'en tappe qu'il fasse ses courses je ne sais où notamment avec sa nana? t'en mieux ci il est heureux, c'est l'essentiel;)
    à croire que les gens n'ont plus le droit de parler de lui parce que ci on n'est "fan" ont doit dire que du bien? y'en n'a t'il qui connaissent que les opinions n'appartiennent qu'à chacun?
    Ba perso c'est pas pour défendre les gens mais comme je m'intéresse à sa carrière comme beaucoup qui "écrive et consulte cette page", alors oui moi aussi je me considère comme un "fan" qui l'assume contrairement à certain(e). Et qui a t'il de mal à cela? à croire que cette page n'a jamais été aussi sensible que depuis qu'il est en couple,mais espérons que sa vie d'homme et de joueur soit plus cool que toutes ces conneries mal assumé de groupie qui ce l'ignore.

    RépondreSupprimer
  13. Genre "les groupies, vous me ferez toujours autant délirer"^^ à oui..."ils faisaient leurs courses à Auchan" ba, faut retourner sur twitter alors! ci c'est pour lire des torchons. ..Ont s'en fou!
    et puis c'est vrai que dans l'ensemble les joueurs sont trop payés! des fois pour ce qu'ils font, faut bien l'admettre^^et quand ont connait le #foot ont sait aussi que dans la vie perso les joueurs ont parfois des gros ennuies...et l'absence de Yo c'est pas du tout sont genre comme des gens l'ont dit. c'est vrai que le prétexte était mauvais (et a fait jaser), mais la raison est importante rien n'avoir avec un coup de fatigue en fait.mais alors rien du tout! En fait, Yo n'a tout simplement pas de chance.et espérons vraiment que ce problème va ce rétablir. C'est sérieux en fait. mais c'est pas un coup de fatigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un problème sérieux et non un coup de fatigue, tu sembles bien connaître ses ennuis. Dis moi, il ne s'agit pas encore de sa cheville ou peut être sa copine actuelle qui lui fait chier mdr

      Supprimer
    2. rien que vous ne sachiez d'ordinaire, C'est à vous de croire ce que vous voulez croire..Même au courant comme d'autres proches pourraient l'être, par respect pour la personne quel qu'il soit: "pourrait t'on divulguer la vie d'autrui ci ça pouvait nuire moralement"? à votre avis? ça vaut un MDR le malheur des autres? à ceux qui l'apprécie je ne croit pas non. Vous pouvez croire ce que vous voulez, c'est vous que ça regarde, .

      Supprimer
  14. Il s'est absenté pour être auprès de sa belle, que c'est mignon lol

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme15 juillet 2012 22:35

    J'ai pensée la même chose ! Mais je me dis que ça peut être vrai étant donné que même crevé, jamais Yoann n'a loupé une séance d'entrainement il me semble, où que ce soit... Il s'entraine en plus, plus que les autres la plupart du temps donc est habitué à un gros volume de travail. Il s'est entretenu durant sa pause donc ne revient pas de zéro... breff, c'est étrange. D'autant plus qu'il a quand même joué un an avec des douleurs à la cheville donc la fatigue...
    Si il commence à filer du mauvais coton comme ça, ça ne va pas le faire. Aulas a beaucoup de patience avec lui (comme tout le monde d'ailleurs !) mais si il joue les tire-aux-flancs, il va vite en trouver les limites.

    Ne tirons pas sur l'ambulance avant de savoir mais bon, je trouve ça un peu louche. Surtout un Dimanche !

    Comme dit Anonyme16 juillet 2012 12:19 , le troisième post, tu vas voir ton patron un matin en disant "je rentre chez moi today, je suis un peu fatigué", je pense que tu n'as même pas à revenir le lendemain, ni le surlendemain, ni jamais parce que tu es virée ! Pas envie de tester...


    Yannisse: Si c'était la gastro, il aurait appellé, surtout si c'est une épidémie ! ;-)
    Sa mère est médecin quand même donc je pense qu'il connait les précautions !lol
    Et ça ne dure pas qu'un jour...


    Comme dit Anonyme17 juillet 2012 13:59, ne jugeons pas trop hâtivement, en effet, il est très pro D'HABITUDE, mais disons que les peoplelades fausses paparazzades sont tellement loin de ce que l'on croyait être ses habitudes qu'on peut rester dubitatif sur ça aussi par extension... :-)


    Mais comme le dit justement Anonyme20 juillet 2012 19:21, les problèmes familliaux ou autre, ça existe aussi et ça arrive à tout le monde. Yoann n'en est pas exempt, ses proches non plus. Et il en a rencontré et en rencontre certainement encore. C'est la vie et ça n'est pas parce que tu es riche, célèbre, beau, que t'as des bégonias dans ton jardin et que ton chien prend du canigou superstar que tu passes à côté de ces problèmes-là. Il y a des choses qui ne se monnaient pas...
    Ce serait plus concordant avec son professionnalisme.

    RépondreSupprimer