Yoann Gourcuff s’est blessé au genou droit contre Troyes. Souffrant d’une entorse, il pourrait être absent au minimum trois semaines.
Yoann Gourcuff peut s'estimer maudit. Alors qu’il retrouvait un niveau physique convenable, le milieu lyonnais est contraint à un nouveau coup d’arrêt. On jouait seulement depuis cinq minutes entre Lyon et Troyes (4-1) lorsque l’international tricolore est violemment entré en contact avec Benjamin Nivet genou contre genou. Soigné quelques instants sur le bord de la touche, Gourcuff a ensuite tenté un vain retour sur la pelouse. Boitant bas, il a été remplacé dès la 10e minute par Grenier. Son visage grimaçant n’augurait rien de bon. Selon Canal +, son genou droit a subi une «torsion». Le joueur s'est alors laissé aller à une colère verbale dans le couloir amenant au vestiaire. Une indisponibilité minimale de trois semaines a été évoquée.
Source: Sport24
Je suis triste pour Yoann blessé lors de ce match. Il doit être en effet "furax" de devoir s'absenter du terrain plusieurs semaines, je le comprends. C'est rageant, surtout après tous les efforts qu'il avait faits pour retrouver son bon niveau. Espérons qu'il ne sera pas absent trop longtemps car l'O.L. a besoin de son talent.
RépondreSupprimerBRAVO à l'équipe qui a gagné de superbe façon : belle entrée de Grenier, but de Bastos magnifique, Merci aussi à Lisandro et Gomis.
Pauvre Yoann !
RépondreSupprimercomme il doit être déçu !
j'espère qu'il reviendra vite.
la poisse !! lui qui était en grande forme suite à la bonne préparation et son travail assidu personnel.
RépondreSupprimerdécidément la malchance poursuit Yoann.
Il doit être terriblement déçu par cette blessure qui va le priver de terrain pendant quelques semaines. Espérons que cela ne sera pas trop long...pour lui et pour nous.
Mais c'est pas possible ça ! :( Est-ce que les blessures vont le laisser tranquile ?!
RépondreSupprimerIl revenait si bien ... Il a fait trop d'effort et il a fragilisé sont coprs ou quoi !
Espérons que cela ne dure pas longtps et qu'il soit dispo pour le début de l'Europa, ect.
la malchance poursuit Yoann, c'est vraiment moche.
RépondreSupprimerespérons que les examens qu'il passera ne révéleront rien de grave.
Il doit être très déçu et je comprends sa colère, lui qui avait tant bossé dur pour retrouver son bon niveau, après ses blessures successives.
Pas sur qu'il est fragilisé son corps, Nivet lui frappe le genou, par contre j'ai bien peur qu'il revienne avec moins d'entrain car si les adverses le prennent pour un punching-ball cela va recommencer
RépondreSupprimerIl a la poisse c'est pas possible ! Il devrait voir un rebouteux ou un merlin en Bretagne pour remettre vraiment tout ça en place ! (rigolez pas, ça fonctionne !)
RépondreSupprimerSinon il y a l'éthithérapie qui est une vraie médecine reconnue et agréée et qui fonctionne vraiment en remettant le corps en place...
Anonyme 20 août 2012 19:07 ça n'est pas nouveau que les bons joueurs en formes sont plus visés par les joueurs adverses. Yoann en avait déjà subit les conséquences face au match contre Shalke 04 où il commençait à revenir mieux. Il était sorti sur civière là.
Colère ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
Espérons qu'il va vite pouvoir s'en remettre et en ressortira plus fort. Mais il doit en avoir marre et avoir l'impression qu'il passe son temps à revenir de blessures sans jamais vraiment jouer. Ce qui n'est pas loin d'être faux en plus... :s
Dommage pour les matches en Bleus...