mardi 4 septembre 2012

L'avis du supporter sur le rôle de Yoann Gourcuff au sein de l'équipe.

"Pour le moment, je lui préfère l’activité de Yoann qui redescend beaucoup pour faire le liant entre les lignes et participer aux efforts défensifs. Pour l’équilibre de l’équipe c’est primordial. En sommes, l’OL avec grenier c’est l’OL d’hier sans bloc équipe. Vulnérable défensivement mais redoutable offensivement. L’OL de Gourcuff c’est l’OL de Rennes, plus solide, moins spontané, plus dans l’attaque placé. Pour ma part, j’espère retrouvé cet OL avec une association Malbranque, Gonalons, Gourcuff avec Bisevac/Lovren en défense accompagné de Monzon et une attaque Lacazette, bastos, Lisandro."

Source: Mogwaye/O&L

4 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je pensais en voyant le dernier match de l'O.L.
    Malbranque est une bonne recrue et associé à Yoann et Gonalons, cela devrait très bien fonctionner, avec en attaque Bastos, Lisandro et Lacazette (ou Briand qui est rapide aussi).
    Vivement que Yoann revienne !

    RépondreSupprimer
  2. Yoann apporte plus de liant entre les lignes et il participe aux efforts défensifs.
    Avec Lovren et Bisevac, ce sera super en défense.
    avec Lisandro, Bastos, Briand (ou Lacazette)
    voilà une belle Equipe de l'O.L. et espérons que Vercoutre sera un digne remplaçant de Hugo !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense que vous ne pouvez pas rayer comme ça un mec comme Gomis qui l’année dernière a quand même claqué 25 buts toutes compétitions confondu et 14 rien que pour le championnat il aurait d'ailleurs été juste derrière Giroud si les pénalty n'étaient pas pris en compte !et puis c'est 56 buts en 3 ans avec Lyon

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord : Gomis a marqué plein de buts et il est très utile à l'O.L. mais il est un peu lent parfois pour récupérer le ballon.

    RépondreSupprimer