mardi 13 novembre 2012

B. Gomis: "Je le sens plus épanoui dans sa vie d’homme."

C'est son compère à l’OL Bafétimbi Gomis, lui aussi désigné pour passer en conférence de presse lundi, qui s’est avancé à parler le plus de Yoann Gourcuff et de son retour au premier plan. 

“Je pense qu’il semble plus heureux. Le départ de certains cadres à Lyon fait qu’il peut prendre plus la parole”, a-t-il expliqué. “Je le sens plus épanoui dans sa vie d’homme. Il grandit aussi. C’est sa troisième saison à Lyon, il a besoin de se sentir aimé, chose qu’il est à Lyon. C’est vrai qu’il est un peu réservé mais il faut le prendre comme il est : un bon co-équipier et pour moi, un très bel ami”, a poursuivi l’attaquant lyonnais. “Je suis content pour lui. Je le vois au quotidien, il travaille beaucoup, il a eu beaucoup de pépins physiques. Il a fait des efforts pour revenir et je pense que cela va lui faire du bien.”

Source: Reuters

2 commentaires:

  1. en fait, comme on ne connait jamais vraiment les gens, je dirais alors qu'on ne sera jamais qui il est réellement. j'ai lu son interview en ce qui concerne son retour en EDF et...c'est bleffant de voir la maturité de ses propos à la fois posé, décontracté, intelligemment tourné et cette pudeur....(on n'a envie de l'apprécier) soit qu'il est effectivement mieux dans sa tête d'après les propos de Gomis ce qui explique ce changement d'attitude radical, soit il est redevenu celui qu'on n'a connu sous la coupe de...Mr Poulemaire. du coup, J'arrive pas à savoir ci tout est calculé chez lui ou ci il est vraiment sincère (de faire gaffe à tout ce qu'il dit pour redoré son blason...peut être me dira t'on!) c'est radical ce changement! que c'est t'il passé autour de lui, dans sa vie, ou dans sa tête? qui sait...Une bonne bière dans une brasserie avec sa cop's et sa repart!,lol. non vraiment, ce mec est incalculable dans tout ce qu'il fait. J'ai envie de dire mi ange/mi démon....
    mais j'aimerais savoir ci c'est pas trop indiscret ce que pense de lui les gens qu'ils l'on "bien" connu ou côtoyé pour savoir ci il est aussi bien et gentil que ça. je sais pas, à Lorient les gens qui lui ont parlés ne fond que des éloges sur lui, surement parce qu'il est mignon et connu? est -ce vrai qu'il est ci discret que ça et qu'il aime l'anonymat? On dira pas pourtant surtout en ce moment.....?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense surtout qu'il faut le laisser tranquille et le laisser jouer au football, sa grande passion.
    Il est d'un tempérament discret, respectons-le.
    Maintenant que ses blessures sont terminées et qu'il a beaucoup travaillé pour retrouver une belle forme, je pense qu'il peut beaucoup apporter à l'O.L. et aux Bleus par ses qualités techniques et sa vision intelligente du jeu collectif.

    RépondreSupprimer