lundi 17 décembre 2012

Lyon: Yoann Gourcuff en dédicace mercredi.

Yoann GOURCUFF et Bafétimbi GOMIS vous donnent rendez-vous le mercredi 19 décembre de 14h à 15h pour une séance de dédicaces exceptionnelle à la boutique OL STORE Gerland. 

 OL STORE GERLAND 
60 avenue Tony Garnier - 
Lyon 7ème Métro : Stade de Gerland

Source: OL Web

10 commentaires:

  1. 2 joueurs doivent partir en Janvier et Gomis est annoncé comme possiblement partant. Séance tous les deux: la der des ders, c'est ce que ça annonce ? Ce sont les deux qui partent réunis face au public une dernière fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pourrait être ainsi! sauf que sur les deux, il y en n'a un qui est encore blessé..Gomis pourrait peut être partir, qui sait? mais pas son coéquipier! sa côte ayant encore chuté du fait des circonstances..je pense que Yoann risque de rester à Lyon jusqu'à la fin de sa carrière..sauf ci un club pigeon est prêt à l'acheter;)

      désolée Yoann, je t'aime beaucoup, mais tu sais malgré toi que c'est vrai...

      Supprimer
    2. Avec de tel "supporter" on a pas besoin d'ennemi!
      Au pire son contrat fini en juin 2015 pas à la fin de sa carrière. Je lui souhaite de trouver un bon club avec de vrais supporters. Vous étiez bien content qu'il fasse gagner son club contre Rennes, Bilbao, Bastia et autres. Il n'est pas le seul a être blessé. J'en connais de plus jeune beaucoup plus "fragile" que lui.
      J'aurais bien aimé que cette saison, le club se comporte enfin avec lui comme avec tous les autres blessés. Ces derniers bien qu' absents moins longtemps que lui ont le droit de revenir petit à petit. Lui il doit enchaîner des matches sans la moindre "pause"jusqu'à ce qu'il se reblesse.
      Certains sont "protégés" lui il doit être à 200% en permanence. Je lui souhaite de partir à l'étranger loin des médias, des pseudos supporters jaloux et de ceux qui sont incapables d'avoir un jugement un tant soit peu objectif.
      P.S que veut dire "tu sais malgré toi que c'est vrai" ? Désolé mais je vois pas ce que veut dire : savoir malgré soit. J'évite aussi de tutoyer quelqu'un que je ne connais pas. J'ai du respect pour ce joueur et cet homme. Ce que beaucoup ici n'ont vraiment pas l'air d'avoir. P

      Supprimer
    3. D'après pas mal de supporters, Aulas envisagerait de prolonger Gourcuff avec révision de salaire... A voir. Pour Gomis, même topo.

      Sinon pour le tutoiement: de un, Gourcuff n'a pas que ça à foutre de lire les com's d'un blog sur lui donc je ne pense pas que ça l'affecte !
      De deux, quand on parle de Gourcuff, on parle du joueur et la familiarité est plus "affective" vis-à-vis du joueur qu'autre chose. Il y a une marge entre parler du joueur sur Internet en disant "tu", formule d'expression basique, et tutoyer la personne quand on se retrouve en face. J'ai le sentiment que tout est bon pour VOUS pour rabaisser votre interlocuteur et ça en devient de la mauvaise fois. On est là pour discuter calmement et avec respect. On n'est pas obligé d'être du même avis mais là vous cherher le conflit et votre ton est désagréable. Essayez de dire les mêmes choses plus sereinement s'il vous plait, ça pacifiera les débats...

      On ne va pas s'en mettre sur la gueule pour un joueur de foot dont on ne sait pas grand chose tout de même !

      Supprimer
    4. Je ne crois pas qu'Aulas prolongera Yoann. Aulas a encore perdu 5 millions sur Yoann depuis cet été. Les supporters se trompent. Il partira cet été , c'est sûre ! Déjà, il voulait partir cet été (2012), mais comme il n'y a aucun club qui veut de lui, il est obligé de rester à Lyon. Je pensais qu'il partirait cet hiver, mais vu les bons résultats du club et sa nouvelle "blessure", je pense que ce n'est pas possible.

      Supprimer
    5. Gourcuff voulait partir ? Où as-tu vu ça ?

      En effet, je crois qu'il ne s'épanouit pas autant qu'il l'avait espéré à Lyon mais je n'ai pas entendu de désir de sa part de partir...

      En Angleterre, les joueurs courrent vite et partout. Le jeu se déroule rapidement en première intention... Pensez-vous que ça pourrait convenir à Gourcuff ?
      Il me semble avoir plus le profil de l'Espagne: construction du jeu, beaucoup de passes...

      Qu'en pensez-vous ? Qu'en penses-tu Yanisse ?

      Supprimer
    6. Assez d'accord ... pour moi, Gourcuff a le style pour l'espagne ou encore l'allemagne. Mais certainement pas pour l'angleterre !

      Supprimer
    7. C'est son entourage qui l'a dit à un journaliste. Déjà, il voulait partir ( même s'il a démenti) l'hiver dernier. Il faut dire que son entourage l'encouragé à partir lors de cette période.

      Supprimer
  2. Dommage que j'habite si loin, sinon j'y serais allée.
    J'espère que Yoann se remet bien de sa blessure.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, Yanisse !
    je vais essayer d'y aller.

    RépondreSupprimer