mardi 29 janvier 2013

Gourcuff aurait refusé l'Atletico

Alors que l'OL essaye de dégraisser un maximum avant le 31 janvier, Yoann Gourcuff ne devrait pas quitter le Rhône cet hiver. Selon France Football, Lyon était pourtant tombé d'accord avec l'Atletico Madrid pour un prêt avec option d'achat, mais l'ancien Bordelais a refusé de rejoindre le club madrilène. Gourcuff serait réticent à être transféré en cours de saison.

Source: Eurosport

2 commentaires:

  1. C'est normal qu'il espère de nouvelles propositions plus attractives lors du mercato d'été. Et puis, il se connaît bien: déjà qu'en arrivant pour une nouvelle saison il a du mal à s'intégrer, alors en cours de saison...

    L'Equipe 21 relais cette même info quand dans le même temps Infosport + relais l'inverse comme quoi Gourcuff himself serait toujours en discussion avec l'Atletico...

    Bref: on saura ça d'ici 48 heures en somme. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus attractives je ne sais pas. Et de toute façon, cela dépend en grande partie de lui et de son entraîneur. Si ce dernier le fait jouer et que Yoann parvient à enchaîner, il est clair que des offres intéressantes pourraient parvenir sur le bureau de Aulas.
      Je pense que l'élément déterminant est vraiment, comme tu le dis, qu'il a besoin d'un certain temps d'adaptation pour pouvoir s'intégrer complètement dans une équipe et développer des automatismes avec ces coéquipiers.
      J'ai lu dans certains journaux, à savoir si c'est vrai, que son père pensait l'aventure risquée. Soit il parlait du club lui-même qui, il est vrai, n'est pas dans une bonne situation financière, soit, comme il connait bien son fils, des difficultés qu'ils pourraient rencontrer s'il ne parvenait pas à s'adapter tout de suite. Si en plus ce qu'ils avaient prévu c'était seulement un prêt sans OA, le risque était vraiment trop grand. Mais bon, on verra. On ne peut que lui souhaiter de faire une bonne deuxième partie de saison ne serait-ce que pour avoir le choix entre plusieurs clubs intéressants au mois de juin.
      je sais que tout le monde parle de l'Espagne et de l'Angleterre. Moi, j'avoue que je le verrais bien en Allemagne.

      Supprimer