jeudi 3 janvier 2013

OL en stage au Maroc: Yoann Gourcuff à l'entrainement

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff, retrouve, peu à peu, la forme. Le milieu de terrain Lyonnais, en stage au Maroc avec sa formation, a, ainsi, disputé l'intégralité de la séance d'entraînement matinale, et ce, sans aucun problème. Un entraînement, certes, d'intensité légère, mais qui prouve que le milieu international est sur la bonne voie. 

En revanche, ses coéquipiers, Alexandre Lacazette, Jimmy Briand, et Clément Grenier se sont, eux, encore entraînés à l'écart.

Source: Madeinfoot

3 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle que Yoann soit de retour. Cela me ravit.
    Il apporte beaucoup à l'O.L. par ses qualités techniques et sa passion du beau jeu collectif.
    Allez l'O.L. qui, je pense, va pouvoir inquiéter le PSG si JM AULAS ne vend pas trop de joueurs importants...et allez Lorient que je suis aussi attentivement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente nouvelle que Yoann ait repris l'entrainement.
    Je lui souhaite une belle année 2013, et surtout sans blessure, ce qui l'a handicapé beaucoup ces derniers temps.
    Le talent, il l'a ! et il va apporter beaucoup à l'O.L. pour aller chercher les titre (Ligue 1, Ligue Europa...) et surtout tout faire pour retrouver la prestigieuse Ligue des Champions.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce merveilleux article, ça fait plaisir de trouver sur le net des sujets de tels types,instructifs et amusants en même temps..je l'ai lu avec attention et ça m'a ajouté des connaissances..je vous encourage pour continuer dans tel rythme !!

    RépondreSupprimer