mardi 1 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 !

Hé, TOI!

Oui TOI

TOI là qui passes sur ce blog. 

OUI TOI, parfaitement ! 

OUI c'est à TOI que je souhaite une TRES bonne année 2013 ! 

Et pour cette nouvelle année, je te souhaite d'oser. 

Oser réaliser tes rêves. 
Oser concrétiser tes projets. 
Oser profiter de ton bonheur. 
Oser apprécier l'amour qu'on te donne. 
Oser avoir tout le succès que tu mérites. 

 Tout cela est en toi, il ne te reste plus qu'à oser.

Yanisse

17 commentaires:

  1. MERCI POUR TES BONS VOEUX, Yanisse.
    A MON TOUR JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013 !
    Je viens quotidiennement sur ton blog que je trouve très convivial. Merci encore pour toutes les infos que tu nous donnes régulièrement sur Yoann que j'admire beaucoup et à qui je souhaite aussi une très belle année 2013 avec la réalisation de tous ses projets et sans nouvelle blessure car il a largement déjà donné, le pauvre ! Je souhaite qu'il nous revienne en janvier en super forme comme en début de saison. Allez Yoann, allez l'O.L., allez Lorient car je suis également de près l'Equipe de Lorient que Papa Gourcuff entraîne de fort belle manière. BRAVO à lui!

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO, Yanisse, pour cette jolie façon originale de présenter tes voeux pour la nouvelle année.
    Je te souhaite aussi une superbe année 2013 et avec de beaux articles concernant Yoann sur ton blog.
    Je souhaite à Yoann, que j'adore, beaucoup de bonheur, une excellente santé et la réalisation de tous ses projets. Souhaitons qu'il permette à l'O.L. de faire une très belle saison et même de passer devant le PSG !!...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi et à tous ceux qui viennent sur ce blog !!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais aussi signaler une anecdote sur Melle Ferri : hier, elle a passé son après-midi sur twitter et a posté à minuit ses voeux et fait sa pub pour son émission sur TF1. Mais elle n'a pas des choses plus intéressantes à faire lors d'un réveillon ! Elle a vraiment besoin d'exister sur les réseaux sociaux et de faire parler d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui nous intéresse avant tout ce sont des infos sur Yoann !
      à mon avis, ce que fait Karine est hors sujet sur ce blog ! et d'ailleurs elle est libre de faire ce qu'elle veut de son temps...
      Mais s'il l'a choisie, je leur souhaite d'être heureux tous les deux.

      Supprimer
    2. Je suis aussi libre de m'exprimer et d'écrire ce que je veux puisque mes infos sont vraies et publiques. Melle Ferri écrit de manière public pour que tout le monde le sache !

      Supprimer
  4. Excellente année à toi, Yanisse, et à tous les Bretons .... Enfin à un en particulier.... Que Yoann passe une très bonne année et soit heureux sur les terrains de foot et dans sa vie priée. A ce propos, ne critiquons pas Karine Ferri qui le rend heureux, et c'est là l'essentiel ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne critique pas Melle Ferri, on constate juste certaines choses. Ce n'est pas Melle Ferri qui le rend heureux, c'est jouer au foot qui le rend heureux ! Et c'est sa priorité.

      Supprimer
  5. booneannée à tout les fans sportif de Yoann.
    juste une petite question comme cela: est ce que vous savez s'ils ont passés les fetes ensembles? ( je parle ben sur de KF et YG)

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux Yanisse et pour répondre à l'anonyme qui pense que K.Ferri n'a rien de mieux à faire que de twitter un jour de réveillon ,je lui demande si elle aussi n'avait pas mieux à faire que d'espionner cette jeune femme ! et surtout où est le rapport avec Gourcuff ? jalousie est le seul mot qui me vient à l'esprit ? J'ai pu le constater en lisant certains commentaires ,Y.G n'est pas le seul centre d'intérêt de certaines , c'est une plongée dans un monde inconnu pour moi ,celui des groupies qui sous couvert de liberté d'expression et d'opinion ,médisent ,ragotent et taillent en pièces !! J'imagine juste la tête de Gourcuff s'il lisait tout ça .
    J'ignore ,Yanisse ,si vous publierez mon commentaire ,j'ai vu que la modération est active ,mais sachez que j'aime la présentation claire des infos que vous donnez ,c'est ma 1ère visite .
    Gaël ,35ans,breton de Lorient .

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à tous !!! Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite pour tous !

    Très jolis voeux en effet Yanisse ! Tu as raison: osons devenir et assumons d'être !

    Je souhaite à Yoann de retrouver le chemin de la réussite en évitant les sentiers minés des blessures et à ce blog de continuer sur sa si bonne ligne !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes voeux et Bonne Année à toi aussi Yanisse.
    Bonne Année aussi à tous les fans de Yoann qui viennent sur ton blog sympathique et Bonne Année bien sûr à Yoann à qui je souhaite d'être heureux sur les terrains et dans sa vie privée.
    Ne critiquons pas Karine : l'essentiel est qu'il soit heureux.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous vos voeux.

    J'ai fait ce petit mot pour vous souhaiter une bonne année.
    J'aimerais donc éviter les pugilats autour d'une certaine mlle Karine F. Elle prend décidément trop de place sur ce blog.

    A titre d'information, les 3 premiers articles les plus vus concernent le couple Ferri-Gourcuff (et pourtant il n'en existe que 5 sur ce thème) alors que j'ai publié plus de 1000 articles qui ne bénéficient pas d'autant de lecteurs.

    Je continuerai sur cet article "Bonne Année 2013" à publier vos commentaires en lien avec ce dernier. Pour Mlle KF merci de publier sous les articles correspondants, facile à trouver car en haut des articles les plus lus. :)De plus j'essaie dans la mesure du possible de publier tous les commentaires dès le moment qu'ils ne sont pas constitués d'insultes. Loin de moi l'idée d'une pensée unique sur le joueur. Je ne suis pas son chargé de communication...

    J'en profite aussi pour vous demander de laisser un pseudo ou un prénom à la fin de vos messages. ça évite les réponses genre "à l'anonyme du 5 juillet à 10:05". ;)

    Bloavez mad à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage tout à fait ton avis sur ce sujet, Yanisse.
      Bonne saison à Yoann et surtout je souhaite de tout coeur qu'il ait une superbe forme physique qui lui permette de nous montrer son immense talent.

      Supprimer
    2. C'est très bien de ta part, cette petite mise au point, Yanisse. Je suis entièrement d'accord avec toi.
      Bonne année encore à toi et Merci pour tout !
      Bonne année aussi à Yoann que j'admire beaucoup et je lui souhaite d'être heureux sur le terrain et à titre personnel ! Chloe

      .

      Supprimer
  10. Merci pour tes voeux et Bonne Année à toi et bien sûr à Yoann qui j'espère ne sera plus blessé et fera ainsi une belle saison.
    Merci encore pour ton blog intéressant et convivial.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse année à tous !

    Que cette année comble vos attentes et que les malchanceux de 2012 trouvent réponses à leurs souhaits. :-)

    Très originaux tes voeux Yanisse ! Quand la recherche supplente le basique, c'est la classe ! ;-)

    Souhaitons à Yoann une année pleine de beaux matches, de performances à la hauteur de son talent et le bonheur de retrouver l'entièreté de ses capacités physique sur la durée !

    Souhaitons à ce blog d'avoir de plus en plus d'exploits de YG8 (prononcer YGeight, je trouve que ça sonne bien) au fil des semaines et des mois, et de pouvoir nous régaler encore jour après jour de news footballistiques !
    Merci Yanisse !

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année Bonne année Bonne année ! Et bonne santé surtout !

    Meilleurs voeux de bonheur à tous, l'essentiel est là-dedans ! ;-)

    RépondreSupprimer