dimanche 28 avril 2013

LYON-ST ETIENNE: Un But (de Yoann Gourcuff) dans le live

Source: 20 mn

5 commentaires:

  1. Un but technique qui sera j'espère suivit d'autres semblables avant la fin de la saison. Je croise les doigts pour que Didier Deschamps voit les matchs de YG, et l'amène au Brésil au mois de juin.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais dit que Yoann allait marquer aujourd'hui et ...il l'a fait !
    BRAVO à lui pour son beau but !
    il a fait un bon match plein d'énergie et je sens qu'il va nous faire une belle fin de saison.
    Allez l'O.L. Allez Yoann !

    RépondreSupprimer
  3. SUPER BUT DE YOANN !
    il a fait un bon match, marqué un beau but, évitant ainsi la défaite de l'O.L.
    Merci à Yoann et au jeune gardien Anthony Lopes qui a bien assuré pour son premier match en remplacement de Vercoutre, blessé.

    RépondreSupprimer
  4. Ce but va lui redonner de la confiance.
    Il a l'air de mieux en mieux sur le plan physique et je suis vraiment contente pour lui car sa saison a été difficile et s'il la termine en beauté, ce serait vraiment un plus pour lui, qu'il reste ou non à l'O.L.

    RépondreSupprimer
  5. Un beau but technique, grâce à sa persévérance aussi.
    J'espère que Yoann en remarquera d'autres et je souhaite qu'il puisse participer à la Coupe au Brésil car il a des qualités techniques que peu de joueurs ont.
    J'espère que sa période difficile soit définitivement terminée et que tout va s'éclaircir pour lui.
    Il a l'air en bonne forme, de mieux en mieux depuis qu'il rejoue titulaire.

    RépondreSupprimer