mercredi 1 mai 2013

Raymond Domenech: "Yoann doit arrêter de se prendre la tête."

Buteur dimanche contre l’ASSE, un club qui lui réussit bien puisqu’il avait également marqué l’an dernier lors du derby à Gerland, Yoann Gourcuff retrouve des couleurs à l’Olympique Lyonnais après trois titularisations consécutives, ce qui ne lui était pas arrivé cette saison. Raymond Domenech, qui a bien connu le meneur de jeu sous le maillot de l’équipe de France, estime que c’est peut-être enfin le vrai départ de la carrière de Gourcuff à Lyon, pour peu que la confiance soit revenue. 

« Je suis heureux pour Yoann. Il se réinstalle. On se dit toujours que ce n’est pas possible qu’après avoir été ce qu’il a été, il disparaisse complètement. Franchement, il a du talent. Il faut qu’il sourit, qu’il marque des buts, qu’il en fasse marquer aux autres. Yoann doit arrêter de se prendre la tête. Il n’y a pas de discussions possibles : c’est un joueur de haut niveau. Peut-être que ce but, le fait de rejouer et que tout le monde lui fasse confiance, ça lui permettra de se rebooster et de finir en trombe », a confié, sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech qui en 2010 a vécu de très près le début du traumatisme de Yoann Gourcuff.

Source: Foot01

3 commentaires:

  1. J'ai toujours pensé que Yoann avait trop de talent pour qu'il ne revienne pas à son haut niveau.
    ce but, très important pour l'O.L., va le booster et il va nous faire une superbe fin de saison.
    Allez Yoann, allez l'O.L.

    RépondreSupprimer
  2. Yoann a des qualités techniques que peu de joueurs possédent et le fait qu'il revienne en bonne forme me fait très plaisir. Il a l'air de mieux en mieux et je pense qu'il va tout faire pour réaliser de très bons matchs et participer à la victoire de l'O.L. lui donnant ainsi une bonne place au classement.

    RépondreSupprimer
  3. Yoann a eu une période difficile mais vu son énorme talent, il n'a pu le perdre, je me suis toujours refusée à le croire, j'ai toujours cru en lui et en ses qualités techniques, j'ai toujours pensé qu'il allait revenir en pleine forme et là il en prend le chemin. Il va de mieux en mieux, ses gestes sont plus précis, il a plus d'énergie.
    Avec quelques buts et de la confiance retrouvée, je pense que l'on va revoir le Grand Gourcuff du temps de Bordeaux, j'en suis persuadée.
    Espérons qu'il retrouvera aussi une place en Equipe de France car il a des qualités que peu ont.

    RépondreSupprimer