lundi 1 juillet 2013

Yoann Goucuff à Kerpape: Les articles parus à Lorient et Ploemeur





10 commentaires:

  1. Les soignantes qui oublient complétement leur rôle altruiste dès que Yoann passe la porte ! :-S

    "Et Paris ?
    YG: On verra"

    J'espère que c'est une réponse de femme et que ça veut donc dire "non" !


    Pour la somme, vu ce qui avait été listé lors de l'article de Noël, elle doit être conséquente, c'est cool pour eux ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez vu les photos de Tignes ?

    Ils ont fait du biathlon aujourd'hui. Yoann n'était pas dans l'équipe gagnante mais je ne sais plus qui a gagné...

    Ils ont fait une balade en raquette et manifestement Yoann est heureux, en tout cas il faisait l'hélicoptère avec ses bras sur la photo en souriant (dur de décrire une gestuelle :/).

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ce blog et je me pose quelques questions :
    1) qu'est-ce qui vous intéresse vraiment le joueur ou son physique ?
    2) pourquoi continuer à détailler sa vie, son comportement, à le suivre "de près" s'il est aussi peu "fréquentable" : bête, manipulé ou manipulateur, sans morale, sans volonté, faux, ne pensant qu'à des plans com fort peu efficace puisqu'il ne fait même pas la une des journaux people que vous semblez fort bien connaître. Apparemment il a tous les défauts de la terre. De ce que j’ai pu lire, je ne vois rien de bien, de positif. Il semble être à vos yeux quelqu’un de vraiment « mauvais » négatif et je dirais par la même sans intérêt.
    3) quelle plaisir à suivre au jour le jour, dans ses moindre faits et gestes, quelqu'un pour le critiquer. S'il est si négatif que cela, choisissez plutôt quelqu’un de bien à vos yeux, qui réponde à vos critères, à vos exigences, … au moins cela sera bénéfique et positif pour vous. C'est plus agréable de faire des compliments que de rabâcher des critiques, de ruminer des pensées négatives.
    Une petite conclusion : êtes-vous aussi sévère avec vous même ? Analysez-vous avec la même sévérité, les mêmes exigences, tous vos faits et gestes ? A vos yeux cet homme a-t’il les mêmes droits à la liberté que vous ? A-t’il le droit de mener sa vie comme il le souhaite avec les mêmes droits que vous ? Où est la tolérance, le respect dû à tout être humain dans tout cela ? Aimeriez-vous que l’on vous traite comme vous le traitez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à travers Yoann , c'est sa copine qui est visée .

      Supprimer
    2. La vie de la soit-disant copine est disponible dans Voici&co depuis 10 ans si on avait envie de s'y intéresser.

      Vous êtes rigolotes à vous faire des films ! Lisez mieux, vous verrez que c'est bien le comportement de YOANN qui est décrié avec force d'arguments, que vous soyez d'accord avec ou non, il y a le développement donc il faut vraiment avoir envie de CROIRE que les autres ne sont que des jalouses qui veulent faire du mal au parfait petit Yoann et au grand amour de sa vie (qu'il ne voit jamais, snob quand il sont ensembles, embrassent sur le menton et qui sort avec...). Naïves ;-) Ce qu'elle fait, elle l'a toujours fait, tu vas chez le coupe-tif une fois par an tu le sais. Mais elle, elle n'a aucun talent à gacher ni aucune image de personne intègre à foutre par terre. A bon entendeur ! Mais peut-être que ça vous fait moins mal de penser que les autres débloquent et que Gourcuff est une victime plutôt que de voir un visage plus malhonnête et sombre du personnage. Dans tous les cas, c'est un personnage, nul ne le connait. Lui ? Pas sûr... En tout cas ici.

      A bientôt discuter foot ! Oups non, on critique aussi quand Yoann ne fait pas une bonne performance... :-/

      Supprimer
  4. Yoann au grand coeur, Merci à lui.
    beaux moments pour tous ces enfants.

    RépondreSupprimer
  5. qui aime bien , châtie bien .
    Le principal, c'est qu'il ne rentre pas dans l'oubli .C 'est
    son cas puisqu'on parle de lui .
    En bien ou en mal peu importe ,ça ne doit pas le déranger car
    il ne répond jamais aux attaques .
    YG a une copine " people " et ça déplait à beaucoup de monde.
    sauf à lui .

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO à Yoann pour ses bonnes actions.
    Il a bon coeur et Merci encore pour tout ce qu'il fait.

    Bonne saison à lui.

    RépondreSupprimer