jeudi 30 septembre 2010

Gourcuff content mais...


Yoann Gourcuff était évidemment très heureux de sa convocation en équipe de France. le milieu lyonnais n'a toutefois pas affiché un grand enthousiasme face à notre correspondant.




YOANN GOURCUFF, comment accueillez-vous votre convocation en équipe de France?
Y.G. : Je suis très content et très heureux, c'est forcément un honneur. J'espère maintenant que cela va bien se passer et que nous allons remporter les matchs.

Est-ce bon pour la confiance?
Y.G. : C'est intéressant, c'est bien (sic).

Vous ne semblez pas très démonstratif?
Y.G. : Je suis très heureux, c'est juste que je ne suis pas très démonstratif. J'ai dit que j'étais heureux, je ne sais pas comment vous le faire comprendre!

Les Bleus vous ont manqué?
Y.G. : Les voir à la télévision lors des derniers matchs m'avait donné envie d'y être. J'étais motivé pour retrouver ce groupe France. J'espère désormais qu'on va réussir des bons matchs.

Pensez-vous retrouver une place de titulaire?
Y.G. : Je suis déjà content d'être convoqué. Après, ce sont les choix du sélectionneur. Mais je crois qu'il faut d'abord afficher sa satisfaction d'avoir été appelé.

Source: Eurosport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire