jeudi 30 septembre 2010

La Tournée des forums


Ce que racontent les forumeurs sur yoann, le dernier match de Lyon, sur sa sélection en équipe de France ....



de Ali-6.9 (Ol-videos.xooit.com) 29/09
Faut lui laisser un peu de temps et il retrouvera son meilleur niveau!


Et même si il est pas encore le grand meneur de Lyon, il pose le pied sur le ballon et les joueurs courent moins derrière!



de Mitchi (Ol-videos.xooit.com) 28/09
J'attends de voir dans un contexte plus favorable: Il est arrivé en méforme suite à la CDM.
Il faut qu'il digère ses premiers matchs avec dans l'ordre Lorient (club de son père), Bordeaux (ancien club) et en dernier St Etienne (contexte du Derby)...
Mais je suis certain qu'il va trouver sa place dans l'effectif avec un peu de temps et une phase d'adaptation à ses nouveaux coéquipiers. Sa chance, c'est d'en connaitre certain comme Briand, Toulalan, Lloris, Briand, Kallstrom...



de Bretonne (Foot01) 30/09
Je suis d'accord avec Blanc! il faut lui laisser du temps! c'est comme dans une entreprise, il faut un certain moment pour tout assimiler les nouveaux trucs et pour trouver sa place et ses repères!



de LYONindomptable (Foot01) 30/09

désolé pour ceux qui critiquent yohan sur 5 matches en tant que titulaire. zizou à mis 6 mois pour s'adapter à la juve et 3 mois pour s'adapter au real. je ne le defend pas, mais je pense qu'il est encore dans le temps de son adaptation voila pourquoi puel insiste à le faire jouer. si avant la treve il n'est pas pret alors j'emettrai mes premieres critiques. mes pour l'instant, il suit le processus normal d'evolution et j'espere qu'il repondra present.


de Madry (OlWeb) 30/09
Le contexte douillet aurait été d'intégrer une équipe performante et jouant bien pour qu'il apporte un "plus".
Je me souviens de son arrivée quand il a dit que ces qualité étaient faites pour se fondre dans le collectif et quelqu'un ici avait rigolé en disant "mais il est au courant qu'on a pas de collectif ici".
C'est quand même pas évident de "mener le jeu" quand l'équipe n'en produit pas ou peu.



de Kinou69 (OlWeb) 30/09

Perso, je l'ai trouvé bon sur ce match...Très technique et une bonne vision de jeu...
Il a été capable de faire de très bonnes dernières passes, le vrai problème c'est que les joueurs a qui il donne le ballon, ne sont pas à la hauteur.
J'ai été très surpris d'entendre les commentaires très dur de RMC sur Gourcuff. Moi, j'ai aimé.


de Bellissimo (OlWeb) 30/09
Oui match tres serieux , tres appliqué ... Perd pas un ballon ... Toujours tres propre ... Toujours en mouvement ..

Mais bon ca il y en a qui le voient pas ... Quand Licha va revenir , ca peut faire mal ... Tres mal ...



de Bouledeneige (OlWeb) 30/09
Moi ca ne m'inquiete pas du tout.

S'il est vrai qu'hier il n'a pas été extraordinaire, il est loin d'être dégeulasse.
Même mauvais, Gourcuff a une si bonne technique (contrôle, conduite de balle, protection) qu'il sera toujours utile à l'équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire