dimanche 14 novembre 2010

Lyon-Nice: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris : 6 - Réveillère : 6
Cris (cap) : 6 - Lovren : 6
Kolodziejczak : 6 - Toulalan : 7
Källström : 5 - Gourcuff : 6 (Briand, 75eme)
Pied : 7 (Gonalons, 87eme)

Bastos : 6 (Pjanic, 74eme) - B.Gomis : 5

 

TOULALAN : Pour son retour dans le onze de départ, il a fait beaucoup de bien à son équipe en ratissant de très nombreux ballons et en s'employant également beaucoup offensivement.
LLORIS : Il n'a eu aucun travail.
REVEILLERE : Epargné dans le secteur défensif, il a plusieurs fois pris son couloir droit pour apporter le surnombre devant.
CRIS : Vigilant sur le moindre ballon, il a remporté tous ses duels, éteignant notamment Ljuboja.
LOVREN : Lui aussi intraitable au marquage de l'ancien attaquant grenoblois, il a fait preuve d'une solidité sans faille.
KOLODZIEJCZAK : Etonnamment serein, y compris dans des situations plutôt à risques, il a dégagé beaucoup de confiance.
KÄLLSTRÖM : Dur sur l'homme, il a lui aussi récupéré beaucoup de ballons. Mais il n'était pas vraiment inspiré dans l'utilisation de ses ballons.
GOURCUFF : Très en vue, il n'est pas encore le Gourcuff des Girondins de Bordeaux mais semble sur la bonne voie. Dimanche, il a offert de nombreuses occasions à son équipe et est passeur sur le but de Pied. Remplacé par BRIAND (75eme), transparent.
PIED : Préféré à Briand, il a justifié la confiance de son entraîneur en marquant le seul but du match sur une belle reprise de volée à la réception d'un centre de Gourcuff. Les deux hommes se sont bien entendus. Remplacé par GONALONS (86eme)
BASTOS : Maladroit à la finition, à l'image de ce penalty manqué, il a beaucoup participé et est à l'origine de la plupart des occasions lyonnaises. Sur le but de Pied, c'est lui qui sert Gourcuff. Remplacé par PJANIC (75eme) qui s'est uniquement illustré en se faisant avertir peu de temps après son entrée.
GOMIS : Beaucoup d'efforts en pointe mais aussi beaucoup de déchet. A vu son coup de tête de la 54eme minute détourné en corner par Ospina. Il s'est surtout illustré sur ce croc-en-jambe à lui-même qui lui permet d'obtenir un penalty en première mi-temps.


Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire