dimanche 27 mars 2011

EdF : Ribéry revient sur sa relation avec Gourcuff


Pour son retour en équipe de France, Franck Ribéry avait tenu à mettre les choses au point en conférence de presse en début de semaine. Faisant son mea culpa, le feu-follet en avait par ailleurs profiter pour régler ses comptes avec Yoann Gourcuff, lui reprochant de ne pas avoir démenti publiquement les supposées tensions entre les deux hommes.


Au micro de Téléfoot, le joueur du Bayern Munich a avoué avoir discuté de la situation avec le Lyonnais : « J’ai bien discuté avec Yoann, ça s’est super bien passé. Je lui ai simplement posé la question comme je l’avais dit en conférence de presse. Apparemment il l’avait fait mais comme j’étais à l’étranger je n’avais pas suivi. Il n’y a jamais eu de problèmes avec Yoann Gourcuff. Je préfère maintenant gagner des choses en équipe de France avec Yoann ». Voilà qui est dit !

Source: FootMercato.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire