lundi 11 avril 2011

Lyon-Lens: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris : 6 - Réveillère : 6
Toulalan : 7 - Lovren : 6
Cissokho : 6 - Gonalons : 5
Källström : 6 - Gourcuff : 6 (Pjanic, 79eme)
Pied : 5 (Ederson, 62eme)
Briand : 7 (Lacazette, 88eme)
Lisandro : 8
LISANDRO : De tous les coups lyonnais en attaque pour son retour en pointe en l'absence de Gomis, il a été un poison constant pour les Lensois. Très dangereux, il a donné d'excellents ballons et s'est longtemps heurté à Runje avant de le battre de la tête en fin de match. Superbe prestation de l'Argentin, auteur de son sixième but sur les cinq derniers matchs.
LLORIS : Face à des attaquants adverses courageux mais maladroits, il ne s'est réchauffé que sur quelques sorties aériennes puis une belle envolée en fin de match.
REVEILLERE : Bien pris par Bedimo, il n'a pas beaucoup débordé. Défensivement, il a neutralisé Akale.
TOULALAN : De retour en défense centrale, il a tout de suite retrouvé ses repères, gagnant tous ses duels face à Jemaa. Plein d'allant, il a tenté également quelques chevauchées et est tout près de marquer sur une double occasion en seconde période.
LOVREN : Considéré aujourd'hui comme l'un des stoppeurs les plus sérieux de Ligue 1, il a démontré tous les compliments dont il fait l'objet en réussissant une partie très propre une nouvelle fois.
CISSOKHO : Sifflé par le public, il a manqué beaucoup de gestes en phase offensive mais offre ce magnifique centre à Lisandro sur le troisième but. Derrière, il a uniquement souffert en début de match face à Démont.
GONALONS : Titularisé devant la défense suite au repositionnement de Toulalan, il a fait forte impression dans les premières minutes, tentant plusieurs fois de faire exploser la défense en solitaire, avant de baisser de régime par la suite.
KÄLLSTRÖM : Pressé durant les 45 premières minutes, il s'est montré plusieurs fois dangereux après la pause, les Lensois lui laissant davantage de liberté et d'espaces. A l'origine de l'ouverture du score.
GOURCUFF : Loin d'être transcendant à la création une fois de plus, il a en revanche fait beaucoup de dégâts sur les coups de pied arrêtés. Ses corners ont souvent mis le feu et il dépose le ballon sur la tête de Briand sur le second but. Remplacé par PJANIC (79eme) qui a tenté un geste très compliqué sur l'un de ses premiers ballons, sans réussite, et se heurte à Runje un peu plus tard.
PIED : Beaucoup de courses et d'efforts, mais très peu d'efficacité à l'arrivée. Remplacé par EDERSON (63eme) qui a fait son retour après huit mois d'absence. Il obtient un penalty, qu'il manque.
BRIAND : Prenant petit à petit la mesure de Bedimo, il a peiné pour trouver ses partenaires sur ses centres, mais il a beaucoup pesé sur la défense et est récompensé sur ce coup de tête parfaitement déposé dans le but. Remplacé par LACAZETTE (88eme)

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire