dimanche 23 octobre 2011

Lille-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris (3) - Réveillère (cap) (6), B.Koné (5), Lovren (4), Cissokho (6) - Gonalons (5), Källström (3) puis G.Fofana (54eme), Gourcuff (6) puis Lacazette (75eme), Briand (5), Bastos (5) - B.Gomis (2)

LLORIS : Peu sollicité, il a commis une erreur sur le but égalisateur de Lille avant la pause et a effectué une sortie lointaine hésitante en seconde période. Il n'est pas non plus impérial sur le but de Basa en ne s'imposant pas dans sa surface. Une fois n’est pas coutume, Lloris n’était pas au niveau dimanche. C’est assez rare pour être signalé…
REVEILLERE : Un match correct dans son couloir droit.
B.KONE : Un match sérieux, mais il a souffert derrière, notamment dans les airs.
LOVREN : Le Croate a eu du mal dans les airs et n'a pas sécurisé l'accès du but de Lloris.
CISSOKHO : Un match solide côté gauche défensivement.
GONALONS : Averti à la 31eme minute suite à un choc aérien avec Gueye, il n'a pas eu son emprise habituelle à la récupération.
KÄLLSTRÖM : Averti à la 53eme minute sur un tacle en retard sur Payet, il est sorti dans la foulée après une rencontre très moyenne dans la récupération et dans la construction, même s'il est au départ de l'action du but de Briand. Le Suédois était souffrant. FOFANA l'a relayé.
GOURCUFF : Un match encourageant avec une très bonne première période où il a été décisif sur l'ouverture du score. Il a beaucoup travaillé, plutôt bas. Relayé en fin de match après un coup de fatigue par LACAZETTE.
BRIAND : Comme souvent il a respecté les consignes tactiques en faisant attention aux montées de Béria. Offensivement, il a reçu peu de bons ballons mais a réussi sur l'un des rares cadeaux de ses milieux, à aller battre Landreau.
BASTOS : Il a tenté mais a peu réussi, étant bien coupé de Gomis par la défense lilloise.
B.GOMIS : Un match très, très, très discret. Bien pris, son équipe ne l'a pas trouvé. L’attaquant semble accuser le coup physiquement.

Source: Football365

1 commentaire:

  1. Voir le jeu de Yoann s'affirmer de match en match, depuis Nancy-OL, est un réel plaisir .
    BRAVO ET MERCI YOANN . O

    RépondreSupprimer