Alou Diarra, ancien coéquipier de Yoann Gourcuff à Bordeaux, estime que le Lyonnais est sur le chemin du retour au plus haut niveau qui fût le sien en 2008-2009.
Alou Diarra reste proche de son ancien coéquipier : « Pour avoir passé deux saisons avec lui à Bordeaux, je sais que c’est un bosseur. Mais surtout un perfectionniste. C’est pour ça qu’il supportait de moins en moins d’être diminué. Les gens l’ont aussi jugé sans savoir » explique le Marseillais dans les colonnes de France-Football.
« Peu de monde connaît le vrai « Yo ». Il a parfois été victime de son image et d’un engouement qui l’ont dépassé. Il est pourtant discret. Comme sur le terrain, il a besoin d’être soutenu, protégé et bien entouré. Il marche à la confiance. Quand tout est calé, il est un joueur extraordinaire. Pour le voir depuis quelques matches, je sais qu’il est sur le bon chemin » a-t-il ajouté.
Source: paroles de foot.com
Très bon témoignage de quelqu'un qui connaît bien Yoann comme joueur et comme homme. Il est bien probable que Yoann a été sur-exploité à Bordeaux st qu'il a du continuer à jouer en étant plus ou moins blessé, ce qui aggravait les choses. Il est arrivé à Lyon épuisé et il a enchaîné les performances médiocres. Son problème de cheville date certainement de Bordeaux. Heureusement qu'il s'est fait opérer. Cela devrait aller mieux maintenant. Ceux qui le connaissent le pensent.
RépondreSupprimerMerci Alou pour ce témoignage. Toi Alou tu le connais très bien. Cela nous change des ECULUBRATIONS des pseudo journalistes qui affabulent sur Yoann Gourcuff sans le connaitre.
RépondreSupprimerTout celà pour gagner du fric.
Merci Alou pour ce témoignage. Comme tu le soulignes peu de gens connais Yoann Gourcuff. Toi
RépondreSupprimertu le connais. Celà nous change des ECULUBRATIONS
des pseudo journalistes.
Merci Alou pour ce témoignage. Alou connait l'homme au contraire de ces journalistes qui se
RépondreSupprimercroient tout permis et s'octroient le droit de faire des analyses psychologiques alors qu'ils n'ont aucune qualification pour se prétendre psy
chologue. Un comble.