L'agent du milieu de terrain de Lyon, Yoann Gourcuff, a déclaré que le club d'Arsenal n'a fait aucune démarche pour son client, celui-ci reste entièrement concentré sur sa condition physique. Son intervention coincide avec des rumeurs qui continuent de suggérer que le joueur international français figure en bonne place sur la liste des joueurs souhaités par Arsène Wenger.
La spéculation a été constante depuis cet été: Un raid d'Arsenal serait imminente, car les Gunners sont toujours présents sur le marché des talents créatifs. Cependant, aucune offre n'a été déposée, mais la rumeur veut que le club de Premier League passerait à l'action en Janvier.
Le représentant de Yoann Gourcuff insiste sur le fait qu'il n'y a eu aucun signe qu'une offre serait faite pour le joueur de 25 ans toujours aux prises avec un problème de cheville tatillonne. "Yoann est retourné jouer et s'entrainer dès que possible sur le terrain après sa blessure à la cheville", a expliqué Alain Migliaccio à calciomercato.it. "Les rumeurs sur l'intérêt (d'Arsenal) ? En ce moment, yoann pense seulement à sa condition physique. Arsène Wenger est un bon ami et il ne m'a jamais questionné sur ce joueur."
Yanisse - http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/
Propos tenus http://www.skysports.com/
Yanisse - http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/
Propos tenus http://www.skysports.com/
L'agent de Yoann Gourcuff, je croyais que c'était Jean-Pierre Bernès ?
RépondreSupprimerAlain Migliaccio est l'associé de Jean-pierre Bernès: ils gèrent ensemble la carrière de plusieurs joueurs et entraineurs C'est Migliaccio qui a fait entrer Bernès dans le monde des agents de joueurs. Donc rien d'étonnant que le nom de Migliaccio apparaisse.
RépondreSupprimerIl faudrait vraiment laisser Yoan tranquille et faire cesser les "rumeurs" le concernant. Il a déjà a gérer son retour à son meilleur niveau sur le terrain, ce qui n'est pas simple si, comme il l'a dit, sa cheville n'est pas encore revenue à 100%. Vu les très hautes exigences de son métier, ce n'est pas un problème mineur. Mais il semble le gérer avec courage et lucidité. Laissons-le s'affirmer à l'OL. On verra plus tard ce qu'il décidera.
RépondreSupprimer