mardi 20 décembre 2011

Jean-Michel Aulas fait le point sur le mercato de l'OL.

Jean-Michel Aulas a fait un point complet sur le mercato à venir en ce qui concerne l'OL. Le président aborde les transferts possibles de Cissokho, voire Bastos, et évoque le cas Gourcuff.

Sur le plateau de l'émission OL System, Jean-Michel Aulas a défini les contours du mercato lyonnais à venir. Le président a notamment évoqué les dossiers Gourcuff, Cissokho et Bastos. (...)

En ce qui concerne Yoann Gourcuff, qui n'est pas un titulaire indiscutable dans l'esprit de Rémi Garde, Jean-Michel Aulas explique : « Yoann Gourcuff n'a pas demandé à partir, il a une bonne marge de progression. » Une déclaration qui ne ressemble pas vraiment à un bon de sortie pour le meneur de jeu. A moins qu'un club fasse une offre conséquente.

Source: TF1

2 commentaires:

  1. Aulas est un homme politique il ne faut pas croire à ce qu'il dit. Il l'a peut-être déjà vendu ou prêté depuis le match nul contre l'Ajax car il était persuadé d’être éliminé.
    Il est même possible que Y. Gourcuff n'est pas voulu partir car il pensait à l'euro et au fait qu’il ne pourrait pas jouer la Champion Ligue dans son nouveau club.
    Le traitement qu’il subit depuis le match d’Auxerre est peut-être le moyen de la faire craquer et accepter des conditions moins favorables.
    Je n’ai aucune confiance en Aulas et encore moins en R. Garde. Ce dernier ayant peur de ne pas y arriver est le genre de personne à rechercher un responsable de ses propres erreurs. Gourcuff est le responsable idéal : jalousé des autres car le mieux payé, beau, intelligent et timide.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, s'il va vendre Bastos il n'y aura plus personne au milieu du terrain. Quant à Gourcuff, c'est dommage qu'on ne lui donne pas plus de temps a jouer. Soit qu'on vend Gourcuff et laisse Ederson joué, bien qu'il soit moins effectif qu'un Gourcuff heureux, ou soit qu'on vend Ederson et garde Gourcuff et Grenier. Mais il ne faut surout pas faire partir bastos. Il y a trop d'attaquant qui jouent regulièrement chez les lionnaislissandro, gomis, briand, lacazette et pied. faurais garder lissandro, gomis et lacazette et signer un allier droit au lieu de briand

    RépondreSupprimer