dimanche 25 décembre 2011

L'OL se renseigne sur un joueur slovaque. Pour remplacer Yoann Gourcuff ?

Visiblement déterminé à se séparer de son onéreux milieu de terrain, Jean-Michel Aulas aurait fait de Miroslav Stoch sa priorité pour le remplacer.

Benjamin Corgnet préferant rester à Dijon et Ryad Boudebouz étant trop cher, l'OL s'est renseigné sur le jeune slovaque de 22 ans évoluant à Fenerbahçe. Passé par le centre de formation de Chelsea, Stoch est l'auteur de bonnes prestations en Turquie et sous le maillot slovaque. Son entourage a confirmé l'intérêt lyonnais. Acheté 5,5 millions d'euros en 2010 par les Turcs, sa valeur actuelle se situe sous la barre des 10M d'euros. Cette propension à chercher un nouveau numéro 10 est étonnante sachant que Rémi Garde dispose déjà de Clément Grenier et d'Ederson à ce poste. Mais le Brésilien, dont le contrat termine cet été, n'a toujours pas resigné avec l'OL. Avec Stoch, Aulas tiendrait un joueur d'avenir à mettre en concurrence avec Grenier.
Source: Lyonmag

1 commentaire:

  1. Avant de le remplacer il faut le vendre ou le prêter.
    J'espère pour lui que c'est déjà le cas car quand on voit l'attitude de "son" club depuis le match d'Auxerre jusqu'à la dernière sortie de B. Lacombe; sortie d'une grande bêtise et d'une grande méchanceté, on peut s’inquiéter sur la capacité de ce club à motiver et valoriser ses joueurs.
    Il faut supposer que la vente ou le prêt est déjà fait sinon comme vendeur B. Lacombe ne vaut pas tripette.
    Je vois mal comment YG pourrait retrouver son niveau avec un tel staff !
    C’est peut-être aussi pourquoi il y a si peu de collectif dans cette équipe.
    Contre Evian il n’a pas joué mais le reste de l’équipe n’a pas été terrible et l’OL peut vraiment remercier l’arbitre : autant de cadeaux et pourtant ce n’était pas Noël
    Certes il n’a pas bien joué tous ses matches mais il ne les a pas tous ratés non plus loin de là. Parfois il a été bien seul face à des partenaires forts peu « motivés ».
    Quand à ses co-équipiers ils n’ont pas tous bien joués et là encore loin de là.
    Donc pourquoi se focaliser sur un seul, pourquoi son propre staff le fustige, le montre du doigt et l’accuse de tous les péchés ?
    Une façon de se dédouaner : s’il n’a pas retrouvé son niveau tout est de sa faute pas du club qui a fait tout ce qu’il pouvait.
    Je souhaite que cela ne soit pas trop tard car on ne se remet pas facilement d’autant d’incohérences, de bassesses mais s’il pouvait retrouver son niveau dans un autre club là je serais vraiment heureux pour lui.

    RépondreSupprimer