samedi 17 décembre 2011

Lyon-Evian TG: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris (cap) (7) – Réveillère (6), Cris (4), B.Koné (5), Cissokho (5) – Gonalons (5), Källström (6), Ederson (6) puis B.Gomis (68eme), Lacazette (6), Briand (6) puis Dabo (91eme) – Lisandro (5) puis Grenier (81eme)

BRIAND

: A l'affût sur la frappe de Lacazette, il a marqué son troisième but de la saison. Un peu plus tard, l'attaquant lyonnais, demandant constamment le ballon sur ses appels, adresse une passe décisive heureuse pour Lisandro. Décisif à double titre. Remplacé par DABO (91eme).

LLORIS

: Encore impressionnant, il réalise l'arrêt du match sur une frappe surpuissante de Khelifa.
REVEILLERE : Un gros match de l'infatigable lateral droit de l'OL, qui aurait toutefois dû être rapidement expulsé pour une main volontaire.
CRIS : Très fébrile sur la plupart de ses interventions et souvent surpris dans son dos, le Brésilien a manqué son match.
KONE : Il n'a pas non plus été toujours très rassurant derrière. En revanche, il a fait beaucoup de bien dans la surface sur son jeu de tête.
CISSOKHO : Souvent bloqué par Dja Djedje, il n'a pas eu vraiment la possibilité de s'exprimer.
GONALONS : Un match sérieux à la récupération même s'il a parfois pris des risques en tentant des passes compliquées.
KÄLLSTRÖM : Surtout très dangereux sur ses longs coup-francs qui ont mis à chaque fois à mal la défense d'Evian.
EDERSON : Très actif, il a cherché en permanence la meilleure solution pour servir ses attaquants. Cela n'a pas toujours fonctionné. Remplacé par GOMIS (68eme)
LACAZETTE : Moins en vue que face à Lorient, il est nénamoins à l'origine du but de Briand avec cette belle course ponctuée d'une non moins belle frappe.
LISANDRO : Beaucoup d'efforts mais peu d'occasions avant de profiter de ce cadeau d'Andersen pour marquer le but vainqueur. Remplacé par GRENIER (81eme), expulsé peu après son entrée en jeu.

Source: Football365

3 commentaires:

  1. Je pensais que le rôle d'un entraîneur était de permettre à son joueur d'exprimer son talent dans
    les meilleures conditions possibles. Yo n'a toujours pas joué en 10 derrière Licha. Eder si. Ce dernier exige de jouer en 10 pour prolonger son contrat. Aucun soucis pour lui il jouera en 10
    et derrière Licha. Eder pas de soucis il ne suppléra pas l'absence de Max. Il ne servira pas de bouche trou. Avec Garde Yo est un joueur de seconde zone. Ce club se prétend humain. Grotesque.

    RépondreSupprimer
  2. A l'OL, c'est le clan des sud-américains qui fait la loi ! Toulalan en a parlé dans une des ses interviews , il peut parler maintenant qu'il est à Malaga ....

    RépondreSupprimer
  3. Ça devient dangereux cette histoire. Y.G a besoin de jouer pour se sentir bien, se sentir exister dans une équipe. Ils le savent, tout le monde le sait.. Ils veulent briser sa carrière, étouffer son talent à jamais.. Yoann barres toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer