mercredi 8 février 2012

CDF/Lyon-Bordeaux: La réaction de Yoann Gourcuff.


"On a fait un match intéressant. Il y a eu de bonnes séquences de jeu  avec notamment des actions à 1 ou 2 touches de balle. Personnellement, j'ai pris pas mal de plaisir sur le terrain, et c'est l'essentiel."

 
Source: OL Web

5 commentaires:

  1. Heureusement pour lui il a joué mais je crains que cela ne dure pas et dès le match suivant le ban pour les 3 prochains matches. je n'ai plus confiance en Garde. J'ai entendu la totalité de son interview et je l'ai senti très triste quand on lui a demandé s'il espérait enchainé les matches. Certes il en a envie mais il sait que Garde l'a écarté définitivement. Il est désabusé.

    RépondreSupprimer
  2. Réaction complète de YG d'après match :

    « C’était assez intéressant, même si l’état de la pelouse a rendu les choses compliquées. Le fait de jouer peu fait que l’on manque de rythme et de repères sur le terrain. Globalement, j’ai pris du plaisir, donc c’est l’essentiel. Je suis à la disposition de l’entraîneur pour le match contre Caen, c’est le coach qui décide des onze, mais on a un groupe de qualité. On est encore en course dans quatre compétitions, c’est bien, nous faisons une belle saison. Je vais prendre ce qu’il y a à prendre et je vais continuer à m’entraîner pour pouvoir répondre présent quand l’entraîneur fera appel à moi ».

    RépondreSupprimer
  3. Yo parle je trouve que c'est très bien qu'il s'exprime ainsi. J'étais ravie de le voir sur le
    terrain. Ravie de le voir réaliser cette passe lu
    mineuse. Le publique lyonnais qui encourage et soutient Yo je le trouve très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Yoann a toujours sa technique sa vista . Bravo pour sa passe. Que Yoann est confiance en son jeu.
    Mention spéciale au public.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Lyonnais et Pro Gourcuff,je prend régulièrement sa défense dans un forum qui s'appelle Madeinfoot,je suis malheureusement un peu seul dans ce cas !alors ceux qui veulent venir soutenir un peu n'hésitez pas: http://www.madeingones.com/

    RépondreSupprimer