jeudi 2 février 2012

Yoann Gourcuff en prêt à Lorient ? Impossible d'après L. Fery.

Loïc Féry, président du FCL, s'est exprimé hier dans Luis Attaque.
Le président de Lorient a déclaré qu'un prêt de Yoann Gourcuff n'était pas "dans le domaine du possible"

Source: Tumblr


 

8 commentaires:

  1. Il serait intéressant que le président du FC Lorient nous explique clairemnt POURQUOI c'est impossible. Qu'on ne nous fasse pas de coup de "Le père ne peut pas entraîner le fils". On n'en est plus là. On ne doit pas avoir ce genre de scrupules alors que Yoann est au fond du trou. Cela m'étonnerait que Christian ne veuille pas tendre la main à son fils.
    JMA en demande trop d'argent ? Alors là, c'est autre chose. Il faut le dire clairement.

    RépondreSupprimer
  2. Esprit de famille à l'OL. Quelle plaisanterie! Yoann est une cible très facile pour Lacombe. L'OM
    a eu beaucoup plus d'élégance avec Lucho. Yoann est devenu l'homme à abattre en EDF via les médias
    en le critiquant dans ces médias Lacombe participe
    à cette chasse. C'est une honte.

    RépondreSupprimer
  3. Les déclarations de Lacombe Tellement facile de se dédouaner en accusant le joueur de son échec alors que la mise à l'écart est liée au système de jeu. Garde Lacombe auront grillé un talent et auront poursuivi l'oeuvre entamée par Ribery et les médias. Le foot en ce moment c'est Dallas. L'OL dans ces conditions ne me comptera certaine
    ment plus comme supporter. Si j'étais à la place de Lacombe je ne serais certainement pas fier de moi. La dignité n'est certainement pas de son côté le cynisme et la mauvaise foi oui. Yoann a un caractère bien breton. Il peut en être fier.

    RépondreSupprimer
  4. La bonne blague...
    Ca serait dramatique si cela devait arriver.

    RépondreSupprimer
  5. En CFA, aussi, tant que tu y es!!!pfff!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'il lui faut c'est quitter la France s'éloigner des journalistes français. Il a le niveau de la ligue 1, c'est juste que Garde ne le fait pas jouer régulièrement mais par intermittence et sans la moindre cohérence. Le système de jeu n’est pas en cause au fond. Si Garde avait eu l’idée pour ne pas dire autrement de gérer son retour à la compétition après une si longue absence comme il a géré le retour d’autres blessés absents moins longtemps il n’en serait peut-être pas là.
    Mais pour cela il faudrait reconnaître ses tords et avoir un peu d’honnêteté.
    Certes YG est lui aussi responsable en partie de cette situation mais il est loin d’être seul et surtout il ne se répand pas dans la presse en déclarations contre qui que ce soit. Pas la plus petite allusion. Si le staff voulait sincèrement qu’il revienne il se comporterait différemment.
    A moins d’être le dernier des imbéciles ils savent très bien que cette attitude le condamne justement.
    Ce n’est pas lui qui s’isole mais c’est eux qui le mettent à l’écart en le désignant comme le vilain petit canard.
    Ils savent aussi comme une bonne partie des supporters sont des moutons de Panurge que maintenant il sera hué en permanence et comme il ne joue presque plus : il ne peut que se planter (manque de rythme, du mal à entrer dans le jeu, abandonné de tous, …).
    Je ne peux vraiment pas comprendre cette attitude

    RépondreSupprimer
  7. Ouai en CFA ou en National aussi face à des amateurs il sera très fort...putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie en plus je suis persuadée qu'elle y croit vraiment sans se rendre compte que partir en ligue 2 alors qu'il n'y a jamais joué même quand il était très jeune c'est quand même signé l'arrêt de sa carrière notamment internationale. Les filles arrêtez de fantasmer sur son physique et intéressez vous vraiment au foot car ça en devient légèrement pathétique.

    RépondreSupprimer
  8. Ce que veulent les médias,c'est faire payer à Gourcuff son refus d'exposer sa vie privée.Quoi? ce garçon refuse de nous parler de sa sexualité?Il faut donc qu'il soit anormal. Et tout s'enclanche.Il n'a pas non plus les qualités requises pour être un grand joueur!( il les a sans doute oubliées dans l'avion entre Bordeaux et Lyon) Les médias étant contre lui, il est facile à Lacombe et à Garde d'en remettre une couche. Ca permet à Garde de titulariser Grenier à sa place, pour faire plaisir aux lyonnais. Dans la foulée, on l'empêche de participer à l'Euro, et on fait plaisir à Ribéry, Evra,Abidal et autres indispensables en edF. Non, décidément il n'y a rien de commun entre Yoann Gourcuff et tous ces gens-là...

    RépondreSupprimer