vendredi 10 février 2012

Téléfoot: Lyon - Gourcuff, la petite éclaircie


 Au programme de Téléfoot dimanche prochain.


"Au fond du trou depuis le début de saison, Yoann Gourcuff a été titulaire en Coupe de France, cette semaine,  pour la première fois en 2012. Le meneur de jeu lyonnais sortira-t-il enfin la tête de l'eau ? Parviendra-t-il à retrouver son niveau de Bordeaux ? Sera-t-il capable d'accrocher le wagon pour l'Euro ? Retour sur un dossier brûlant."

4 commentaires:

  1. Encore un sujet pour "faire vendre" ces journalistes sont vraiment ridicules. Je ne regarderais surtout pas cette émission pour ne pas cautionner de telles pratiques

    RépondreSupprimer
  2. Téléfoot Lizarazu l'a bien massacré depuis la coupe du monde. Lors des retransmissions de match de l'EDF Lizarazu n'arrêtait pas de le casser même
    lorsqu'il mettait des buts. Téléfoot les retransmissions avec Lizarazu au commentaire terminé pour moi. Casser un joueur le traiter ainsi c'est INADMISSIBLE.

    RépondreSupprimer
  3. Je boycotte toutes les émissions avec Lizarazu. Avec le torchon l'équipe et autres pseudo médias sportifs pour moi ils sont responsables de sa perte de confiance et ont achevé le travail commencé par Ribery et consorts. N'en déplaise à ces journaleux de pacotille YG a un capital sympa
    thie énorme que ces 2 années de dénigrement de manipulation n'ont pas enlevé.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai zappé hier soir pour un mec fini les journalistes de pacotille parlent beaucoup pour dire toujours les mêmes choses à savoir le casser. Depuis la fin de la coupe du monde combien d'émission d'articles pour le démolir. Les pseudo journalistes ne voient que le négatif lui font porter le poids des défaites. Cette énième émission Téléfoot sera comme les autres à charge pas question que je la regarde. De même que je ne regarde pas les matchs commentés par Lizarazu : tous sauf YG en EDF même s'il marquait des buts.

    RépondreSupprimer