vendredi 10 février 2012

Lyon-Caen: Le groupe lyonnais.

Rémi Garde a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Caen, demain après-midi (15h00). Rémy Vercoutre y fait son retour.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.

Source: OL Web

12 commentaires:

  1. j'en étais sûr il ne joue pas. Garde se moque encore de lui. Ses dernières déclarations : de la pure langue de bois et même pire. Comme d'habitude : je dire blanc et je fais noir. S'il avait pu partir, quitter ce club. Je suis vraiment malheureux et triste pour lui

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr il ne l'a pas fait entrer et je suis heureux que Lyon est perdu. il y a une justice de temps en temps car autant de mauvaise foi.

    RépondreSupprimer
  3. Garde dans toute sa splendeur et sa logique : il dit que YG a bien joué contre Bordeaux mais qu’il manque de rythme et doit jouer plus et bien évidemment il ne le fait pas jouer.
    Cela ne fait plaisir qu’ils aient perdu contre la petite équipe de Caen au moins ils ne pourront pas lui reprocher d’avoir fait perdre l’équipe.
    Je suis vraiment triste pour lui il ne mérite pas un tel traitement et une telle défiance.

    RépondreSupprimer
  4. Bien fait pour Garde et l'OL : il pouvait donner sa chance à YG au lieu de l'enfoncer

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Garde a t il décidé de saborder un tel joueur ? Je m'interroge et je ne comprends absolument pas.

    RépondreSupprimer
  6. La mise à l'écart de Yo par Garde est totalement
    injuste. Qu'un entraîneur puisse se comporter ainsi avec un joueur est proprement scandaleux.

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si ce n'est pas pour empêcher Yoann d'aller en EDF, une vengeance car Blanc a mis Gomis en tribunes , et fait une réflexion désagréable sur "les jeunes" quand maxime G avait joué Ce serait petit et mesquin mais cela ressemble bien à l'esprit de Garde-Lacombe"

    RépondreSupprimer
  8. A quoi Garde joue avec YG : c'est vraiment du n'importe quoi. Il méritait de jouer. Que cherche-t'il réellement ? C'est de la méchanceté gratuite. Cela n'a aucun sens surtout quand on voit le niveau du reste de l'équipe

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment n'importe quoi la gestion de Garde est ridicule Yoann fait une bonne prestation contre Bordeaux avec une passe décisive qui permet à l'OL de revenir dans le match en coupe de France il ne joue pas le match suivant. Il sort à Lorient puis contre le LOSC à Lyon alors qu'il joue bien et le laisse sur le banc les matchs suivants. Il se moque de lui.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien Garde qui le complimentait sur sa performance contre Bordeaux, en tenant compte du fait qu'il n'avait pas joué depuis un mois, et en précisant qu'il avait besoin d'enchaîner les matches. Donc, Garde en tout logique .... ne le fait pas jouer. Pauvre YG : dans sa dernière interview je le trouvais totalement désabusé. Cela ne m'étonne pas. Il aura peut-être le droit de jouer quelques instants dans un mois. Tout cela est vraiment très petit et les journalistes vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Merci Garde, vous ne l'aimez vraiment pas mais un tel acharnement !

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai déja dit, lyon fait la tombe depuis quelques mois. 4 4 2 avec briand comme milieu droit? plus mauvais choix. Sur olweb Garde disait même après la suite de la rencontre contre bordeau qu'il y avait plusieurs titulaires réguliers qui n'avaient pas beaucoup joué comme Gomis. well gourcuff a jouée 65 minute, comis en a joué 55, et lisandro il joue toujours et bastos aussi. Les 3 deviennent tous fatigué. Si je ne vois pas gourcuff le mardi contre la nicosie je vais devenir fou

    RépondreSupprimer
  12. Terrible les erreurs de garde qui s'accumulent. Il ne voit pas que grenier n'influe en rien sur le jeu. Au contraire grenier balance les ballons n'importe où. À première vue on croit qu'il joue à une touche de balles, certes. Mais le problème est qu'il reste à jouer sur un billard à une bande. c'est à dire qu'il n'a pas la moindre vista. Il se débarrasse du ballon sans se soucier des conséquences sur le jeu. Tout l'opposé de Gourcuff qui lui a déjà un coup d'avance quand il donne le ballon car il vient se placer direct dans le sens du jeu, pendant que grenier, une fois qu'il s'est débarrassé du ballon, il ne bouge plus. Il attend. Il attend quoi, mystère ?.... Laisser gourcuff sur le banc, c'est comme attendre qu'un ange passe. Ben tout va nous passer entre les doigts...

    RépondreSupprimer