mardi 13 mars 2012

Gignac-Gourcuff, itinéraire d'un double échec

A l'heure actuelle, le futur de ces deux joueurs (Gourcuff et Gignac) ne semble plus s'écrire du côté du Rhône et des Bouches-du-Rhône. En effet, il est fort probable de les voir placés sur le marché lors du prochain mercato. Un départ l'été prochain semble forcé et irréversible. Seul un sursaut hypothétique pourrait les "sauver", eux qui s'obstinent à s'imposer au sein de leur club actuel, ce qui est tout à fait louable. Mais attention à ne pas trop s'entêter, sous peine de réduire leurs perspectives d'avenir.

Un départ semble aujourd'hui être la meilleure solution pour tout le monde. A la fois pour les clubs, qui s'allégeraient d'un poids énorme, mais également pour les joueurs, qui pourraient espérer se relancer ailleurs. Si Gignac mériterait de s'imposer à l'OM pour son attachement au blason phocéen et que Gourcuff mériterait d'en faire de même à l'OL pour son professionnalisme et un talent certain qu'il serait incongru de gâcher, la donne ne joue pas en leur faveur. Ils ont encore les cartes en main, mais encore faudrait-il qu'ils sachent les utiliser. Enfin. Le temps est compté.

Source: Football.fr

1 commentaire:

  1. On peut parler de difficultés à s'imposer quand un joueur joue et n'y arrive pas là,c'est diffèrent YO ne joue pas la preuve sur les 27 journées de L1 il n'a joue que 7 matchs et encore!seulement 2 en entier !!comment peut il s'imposer?? du banc de touche???

    RépondreSupprimer