jeudi 12 avril 2012

L’OL n’enterre toujours pas Gourcuff mais attend une transformation.

Recruté pour 22 ME en 2010, Yoann Gourcuff n’a toujours pas justifié le montant de son transfert à l’Olympique Lyonnais. Méconnaissable depuis deux ans (après avoir été élu meilleur joueur de L1 lors de la saison 2008-2009), le meneur de jeu des Gones dispose toutefois de la confiance inébranlable de son président Jean-Michel Aulas. Soucieux de la forme de son protégé, JMA espère une révolution chez Gourcuff qui lui permettrait de retrouver ses meilleures sensations.

« Bien sûr ! Il va se transformer. Je parle souvent avec lui. Il va mieux physiquement et moralement. J’ai toujours dans la tête le Yoann de Bordeaux. La différence entre la Playstation et la vraie vie, c’est qu’avec la machine on ne peut pas refaire ce qu’on l’a fait. Un vrai joueur le peut », explique le président rhodanien, décidément très porté sur la console de jeux, dans les colonnes du Progrès. Toujours éloigné des terrains (depuis le 14 février dernier), l’avenir de Yoann Gourcuff semble pourtant s’inscrire en pointillés à l’Olympique Lyonnais après deux saisons clairement manquées.

Source: Foot01

1 commentaire:

  1. Avant d'espérer "une révolution chez Gourcuff" comme le dit l'article, comme si les difficultés venaient uniquement de lui, il faudrait déjà que Rémi Garde le fasse jouer, tout simplement. Yoann ne demande rien d'autre.

    RépondreSupprimer