Laurent Blanc a déclaré lundi que Yoann Gourcuff avait pris «un gros coup» sur la cheville dimanche contre l'Islande (3-2) mais que la blessure du milieu lyonnais n'avait «rien de grave».
« Il a pris un gros coup sur la cheville, a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France. Il avait eu des problèmes récurrents sur cette cheville. Il n'y a rien de grave mais il ne participera pas à l'entraînement aujourd'hui (lundi) et fera du vélo.»
Source: AFP
Oui, effectivement il semblerait que ce soit la cheville qui avait été blessé contre l'allemagne l'année dernière si mais souvenir son bon... La blessure qui la tant handicapé...n'est t'il pas encore tout à fait prêt sur le plan mental et technique? En même temps, le garçon revient de loin...Serait-ce une manière d'amener tout doucement l'idée qu'il ne participera pas à l'euro?...La réponse demain...En tout cas ci il part temps mieux pour lui (Mais je pense sincerement que pour lui, l'EDF c'est encore trop frais). Ci il revient chez lui, je vais avoir le bonheur de le croiser plus tôt cette été :D
RépondreSupprimer