mardi 5 mars 2013

Yoann Gourcuff bientôt de retour à l'entrainement

L'aventure lyonnaise de Yoann Gourcuff est définitivement bien compliquée. Entre méforme et problème physique, le milieu de terrain de l'OL ne joue pas souvent. Cette saison, l'ancien bordelais n'a disputé que sept rencontres en tant que titulaire en Ligue 1. Remis d'une blessure, il devrait reprendre l'entrainement dans les jours qui viennent a annoncé Rémi Garde qui a également fait le point sur l'avenir de son joueur. « Yoann reprendra l’entrainement mercredi. Il a eu une inflammation de l’adducteur et j’espère surtout qu’il sera débarrassé de ses soucis désormais. Son avenir est-il à Lyon ? On verra, on fera le point après la fin de la saison. L’important, c’est qu’il revienne et qu’il apporte sa pierre à l’édifice à la fin de saison de l’équipe », a souligné l'entraineur rhodanien.

Source: Madeinfoot

6 commentaires:

  1. Ah oué 7 quand même... Ben j'aurais dit moins, comme quoi !

    Toujours le même discours. En même temps, que peuvent-ils dire de plus ? Toute vérité n'est pas bonne à dire alors qu'un petit mensonge, ou une incertitude disons, bien maquillée, ça passe mieux. Même si là, on confine à la rengaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est lassant à la fin. Tu entends toujours le même discours répété à l'envi. Pour le bilan, c'est vrai que c'est pas terrible. je ne vois pas comment il peut inverser la tendance d'ici la fin de l'année. Il fera tout au plus 7 matches, non? Cela me paraît peu pour redresser la barre. Si cela peut lui permettre de se montrer et d'intéresser un autre club, ce sera déjà pas mal.

      Supprimer
  2. j'espère qu'il en a fini de ses blessures. j'espère surtout que Garde va lui donner sa chance en le titularisant le plus possible.
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Allez, moi j'y crois à son retour et je souhaite vivement que ses adducteurs ne le fassent plus souffrir. Cela nous ferait tellement de bien de le voir sur le terrain et non pas dans les gradins embrasser sa copine ou dans un quelconque mag people. Ras-le-bol de Monsieur Ferri, vive le retour de Gourcuff, notre joueur de foot breton préféré!
    J'espère que Garde le fera jouer souvent et le mettra en valeur...là je suis peut-être un peu trop utopiste...

    RépondreSupprimer
  4. Euh... qu'est-ce que des liens pour des robes de mariées viennent faire sur un blog sur Yoann Gourcuff ???
    ça n'est pas une tenue homologuée par les ligues professionnelles de football, désolée !

    RépondreSupprimer
  5. Callum Williams sur Twitter:

    "So Montreal Impact admitting there potential new signing is a name you know. Whilts the Yoann Gourcuff is LA rumor has died down."

    (Montreal Impact annonce la potentielle signature d'un nom que vous connaissez. Tandis que la rumeur est que Yoann Gourcuff est mort là-bas).

    Garde a annoncé en conférence de presse la semaine dernière que Gourcuff a passé une IRM de contrôle qui a confirmé que sa lésion est terminée.

    Gif de sa reprise athlétique:

    http://www.casimages.com/img.php?i=130308031745616978.gif


    Sinon, YG est dans le top 5 des joueurs impliqués dans le plus de victoires sur les 5 dernières saisons.

    Tableau:

    http://www.casimages.com/img.php?i=130308031904256422.png


    RépondreSupprimer