mercredi 17 avril 2013

R. Garde: "la seule chose qui compte c’est d’avoir des joueurs compétitifs sur le terrain."

Interrogé en conférence de presse sur Yoann Gourcuff, Rémi Garde n’a pas apprécié qu’on pense que son choix puisse être dicté par certains aspects autres que sportifs : « L’objectif, ce n’est pas de donner de la visibilité à l’un ou d’être convaincu que l’autre va revenir à son meilleur niveau. Aujourd’hui, la seule chose qui compte c’est d’avoir des joueurs compétitifs sur le terrain et sans états d’âmes. Yoann remplit de plus en plus son rôle. » 

 En effet, certaines personnes avaient émis l’hypothèse que le retour de l’ex-meneur de jeu des Bleus était un calcul dans l’optique du Mercato estival.

Source: Butfootballclub.fr

1 commentaire:

  1. On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est un peu ça quand même. Il ne joue pas pendant 3 matches, cantonné au banc, et là il entre titulaire et joue les 90 minutes. Et ce, la même semaine que le fameux dîner et le rendez-vous avec prez' Aulas... Il ne faut pas non plus nous prendre trop pour des idiots et jouer l'outragé !

    Où Garde a-t-il vu que Gourcuff sur le terrain avait des états d'âme ? Le gars, c'est peut-être le joueur de l'OL qui se défonse le plus à chaque fois qu'il entre en jeu !

    Sinon, il paraîtrait que Garde a peu goûté les analyses de Gourcuff. Vous savez, quand il est interrogé sur le match... Garde aurait pris ça comme une remise en cause de son coaching.Il paranoie là ! Du coup, Gourcuff refuse maintenant de parler des matches...

    Vercoutre a poussé un coup de gueule, je ne sais pas si vous avez vu, parce que les journaleux se pleignent que ce soit tout le temps les mêmes, et souvent lui, qui viennent en conf' de presse en ce moment... Vous pourrez voir ça sur daylimotions.

    RépondreSupprimer